mercredi 5 novembre 2014

Ma Bat-cape, haul aoûtien parisien

Et oui, je ne suis pas revenue les mains vides de Paris...
J'étais partie avec un trench beige, pas assez chaud et un manteau mi-saison très joli shoppé chez H&M mais pas très pratique vu les conditions atmosphériques, pluie, pluie, pluie...
Lors de mon show au H&M Rivoli, où j'ai acheté des simili Doc Martens noires à fleurs, j'ai aussi acheté une petite veste cape que j'ai mise tout de suite. Alors, oui les vestes capes j'adore ça, au mois d'août à Paris ça le fait très bien, par contre à Nice et bien je dois dire que cela fait juste une petite semaine que je l'ai ressortie... C'est pour moi le compromis idéal inter-saison, portable en journée comme le soir, c'est pour moi un basique qui peut faire sportswear ou habillé en fonction des accessoires portés, l'avantage aussi est que vu la forme, on peut rajouter sans problème un gilet ou gros pull dessous.
Enfin je crois que vous aurez compris je suis totalement emballée par ma Bat Cape... Et oui appelez moi Batgirl, je viens voler à votre secours...
Enfin maintenant que le temps s'est nettement refroidi chez nous, je profite de ma Batcape au quotidien et en plus cerise sur le gâteau, elle se lave en machine, donc que des avantages pour moi.
Je porte une marinière Esprit, un jean Kiabi, des derbies dont je ne sais pas la marque, mon French Flair noir adoré de Lancel, mon parapluie Skulls et une étole en plissée soleil de chez H&M, mis à part le sac, tout a été shoppé à petits prix, et au moment des soldes pour la marinière Esprit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...