vendredi 28 novembre 2014

Sodastream, my love

J'aime l'eau gazeuse mais j'ai horreur de porter les packs d'eau...
Je trouve que l'eau du robinet à un goût qui ne me convient pas.
J'ai donc la carafe filtrante Brita et j'ai la Sodastream.
Donc, je ne porte plus de packs d'eau, je bois de l'eau gazeuse quand j'en ai envie et le gros avantage est que je peux choisir mon taux de gazéification. En effet certaines personnes aiment les eaux plus ou moins gazeuses. Personnellement, je n'aime pas le Perrier que je trouve trop gazeux.
Autre avantage, les bouteilles ne se dégazéifient pas comme les bouteilles de marques X ou Y car le plastique des bouteilles est plus épais et les bouchons plus étanches.
Le seul inconvénient de la Sodastream est que vous rendez votre cartouche de gaz vide pour pouvoir en acheter une pleine et que si vous tombez en panne durant le weekend ou les jours fériés et bien c'est ballot car plus d'eau...
On fait en moyenne 60 litres d'eau avec une cartouche qui coûte moins de 13€.
Pour éviter ce genre de problème, j'ai acquis un cylindre supplémentaire vendu avec une bouteille d'un litre, et deux petites bouteilles d'un demi-litre pour les pic-niques avec Miss Candice qui adore l'eau qui pique.
Je viens aussi d'acheter un concentré pomme cranberries sucré à la Stévia qui est excellant.
J'essaie d'éviter les excitants ayant de gros problèmes de sommeil, donc exit le coca zéro le soir et bienvenue mon nouveau breuvage.
Donc je suis très contente de mon acquisition de la Sodastream et de ses accessoires supplémentaires. Alors que ce soit clair, je n'ai pas acheté la Sodastream pour faire des économies car il me faudra un certain temps avant d'amortir l'investissement de la machine, des bouteilles et du cylindre supplémentaires mais tout simplement pour me ménager car j'ai de plus en plus de mal à porter des choses lourdes et même à tirer mon caddie.
Donc si tout comme moi vous en avez ras le bol de vous coltiner les packs d'eau gazeuse, n'hésitez pas à investir dans cette merveilleuse machine et vu que les fêtes approchent cela peut faire un cadeau très sympa.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...