jeudi 13 novembre 2014

My Tea Corner

Petit à petit j'organise le Nid.
Je voudrais que les choses aillent plus vite, mais vu l'humidité de ces temps derniers, je souffre beaucoup donc je fais les choses tout doucement. Lentement mais sûrement, c'est ce qui compte...
J'ai dans mon second studio ma cuisine avec les plaques à inductions, machines à laver la vaisselle et le linge, sèche-linge... mais j'ai tout de même conservé ici mon coin confort minimum.
Un petit frigo top, ma Tassimo, ma Soda Stream, mes thés, mes boîtes, mes mugs collectionnés amoureusement depuis des années...
J'aime boire soit chaud, soit glacé, donc j'ai tout à portée de main et je trouve cela très pratique.
Aujourd'hui, j'ai avancé dans mon rangement et mon Tea Corner est enfin à mon goût, avec les objets que j'aime et ceux qui me sont utiles...



1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...