mercredi 4 février 2015

Mes cadeaux d'anniversaire

Et oui la semaine dernière c'était mon anniversaire et j'ai eu des cadeaux.
Tout d'abord, la veille de mon anniversaire, j'ai reçu un grand carton plein de délicieuses pâtisseries maison faites par Kannika, ma belle-sœur. Alors dedans il y avait deux gâteaux roulés à la crème au beurre qui étaient une tuerie, 3 petits bananes cakes et deux barquettes de bouchées de poulet à la thaïlandaise, son pays de naissance, ainsi que des moules à riz Rilakkuma, dont j'ai déjà des accessoires et de la papeterie, oui on sait que je suis Kawaii à fond.


Là c'était la partie gourmande, que j'ai terminée avant mon rendez-vous chez la nutritionniste, ahum, ahum, quand elle a lu le compte rendu de ce que j'ai mangé depuis vendredi j'ai cru qu'elle faisait une syncope...
Ensuite j'ai eu un magnifique twin-set en laine, façon marinière, qui vient de chez Quai N°5, 5 rue Blacas, Nice, mon pourvoyeur de jolis pulls en très belle maille et des mes sacros saints foulards en coton et soie, c'est mon fils d'amour qui m'a fait ce très joli cadeau, que j'avais choisi. L'avantage c'est qu'il sait que je trouve très souvent des choses qui me plaisent dans ce magasin et avant chaque événement me donnant droit à un cadeau il me demande si j'ai fait du repérage chez Christian...






Comme ça je suis sûre d'être contente et lui n'a pas à ses casser la tête pour chercher un cadeau.
Je suis allée chez L'Occitane car il y avait une offre pour une jolie boîte métallique avec deux minis crèmes pour les mains dans laquelle il y a un bon cadeau pour un baume à lèvres pour tout achat dans la boutique, sympa, ça c'était l'offre client pour tout le monde, ensuite j'ai eu une mini huile de douche en cadeau d'anniversaire.


Je suis dans la foulée allée chez Camaïeu, où je trouve toujours mon bonheur, où parceque c'était mon anniversaire j'ai bénéficié d'un bracelet et de 30% de réduction même sur les articles soldés, du coup j'ai pris une paire de gants en laine, noirs, basiques, pour sortir Gaïa quand il fait très froid ainsi qu'un bonnet, également, dans cette espèce de matière poilue non allergisante toute douce comme j'aime et assortie au snood que j'ai dans cette matière. Bon, mon bonnet à des oreilles de chats... Alors deux solutions, où j'assume et je sors, malgré mon grand âge, avec mon bonnet chat, où je n'assume pas, je lui fais une couture pour supprimer les oreilles de chats et j'aurais un bonnet tout simple noir comme j'en voulais un.


J'ai également reçu de chez Séphora un bon de réduction de 30€ de réduction sur mon prochain achat,
 il va falloir ressourcer mon Angel, ça tombe bien. J'ai aussi profité de mes points Bircbox et de mes 20% de réduction pour mon anniversaire afin de recommander deux shampoings Keims que j'avais adoré, un après-shampoing Amika, le baume à lèvres Polaar et en cadeau bonus un Laqua &Co, le tout pour 14,70€.
J'ai reçu hier deux cartes, chacunes d'amies que j'aime beaucoup et ça m'a beaucoup touchée, alors je ne les pas encore remerciées car hier soir quand je suis rentrée de chez le médecin j'étais si congelée que je me suis mise sur mon matelas chauffant et sous la couette mais je profite de ce post pour remercier mon amie Asa Chan et mon amie Cricri d'avoir pensé à m'envoyer une carte pour cette occasion.



Voilà, sinon, pas d'agapes, un repas tout simple, cuisiné avec difficultés vu mes douleurs actuelles et du repos, de la lecture, des séries télé, même si on ne pardonne pas au Docteur Ross d'voir épousé Amal, on continue à regarder les vieux épisodes d'Urgences, tous les après-midi sur HD1 pour celles qui ne le savent pas...

1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...