samedi 14 février 2015

Ma première semaine de régime

Et oui, ça y est, cela fait déjà une semaine que j'ai attaqué le régime prescrit par la nutritionniste que je suis allée voir.
Alors le bilan au bout d'une semaine en respectant scrupuleusement ce que m'a prescrit la nutritionniste, nous en sommes à - 4 kilos et déjà 6 centimètres de tour de taille.
Maintenant je vais vous livrer mon ressenti, je n'ai pas eu faim, je n'ai tellement pas souffert de la faim que j'ai sauté la collation (facultative) tous les jours, je bois tous les matins mon litre d'Hépar dans lequel je mets des gouttes de Dissolvurol, c'est de la silice et cela aide pour les douleurs articulaires et je prends ma gélule de chrome tous les matins qui est censée me restreindre voire m'enlever mes envies de sucre, chose qui marche pour le moment très bien.
C'est donc une première semaine très positive pour moi, j'en suis ravie.




Dimanche, j'irai manger chez mon adulescent, je viens de lui acheter un rice-coocker rouge, pour aller avec sa cuisine, et il me fera mes 100 grammes de riz et j'emporterai mes légumes, ma viande maigre, mon yaourt et mes clémentines.
Ce sera la première fois que je vais manger chez mon fils et je dois dire que j'en suis ravie.
Alors, je lui fais des bricoles à manger, je lui fais de petits cadeaux pour que peu à peu il soit bien installé chez lui et je dois dire que cela me fait très plaisir de lui offrir des petites choses pour sa cuisine, sa salle de bains, son chez lui quoi.
Ça me fait plaisir de voir qu'il garde notre façon de manger, il est toujours dingue de cuisine asiatique d'où le rice-coocker, il me demande des conseils sur des recettes et la semaine prochaine nous ferons un raid à l'épicerie asiatique tous les deux pour qu'il puisse se concocter le fameux riz au curry, lait de Coco et crevettes qu'il aime tant et dont je lui donnerai la recette.



Et après vous avoir une fois de plus raconté ma Life, je m'apprête à attaquer avec joie ma deuxième semaine de régime.

1 commentaire:

  1. et bien bravo tu as beaucoup perdu dans une semaine c'est presque trop normalement il ne faut pas maigrir trop vite mais forcément c'est plus qu'encourageant moi je perds très peu mais je ne suis pas pressée, bonne continuation ,bisous
    chant des roses

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...