samedi 21 février 2015

Se ressourcer

Pas très présente sur le blog malgré un certain nombre d'articles déjà écrits et non publiés.
Je me suis repliée sur moi même,  je me ressource dans le calme et la solitude.
Après le diagnostic de la fibromyalgie,  j'avais besoin de digérer avant de renaître de mes cendres tel le phoenix.
Alors, je n'en suis pas encore de là, j'ai cessé la période de déni,  je pense pour le moment à moi, à ma santé, je retourne chez le médecin lundi, on va faire le point, voir ce qu'il est possible de faire afin que je puisse vivre mon quotidien de manière plus agréable et surtout moins douloureuse.
Après avoir, en raison aussi des conditions climatiques,  passé tout mon temps cloîtrée chez moi, je suis allée mercredi en balade à Villefranche.
Oui, je suis une fille du sud et lorsque je suis au bord de la Méditerranée, ma mer, je me sens revivre et renaître...
Cette sortie m'a faite sortir de ma léthargie,  il faisait beau, nous étions à la plage des chiens, ma Gaïa s' est amusée avec ses congénères et moi j'étais bien de voir le soleil sur la mer et d'entendre le bruit des vagues.
Je vais revenir vers vous, il me faut récupérer un peu d'énergie,  un peu de joie, un peu d'envie d'aller de l'avant.
J'y travaille, je pense à vous et je reviens bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...