samedi 31 janvier 2015

Today, it's my day!!!

Et oui, aujourd'hui c'est ma journée puisque c'est mon anniversaire!!!
Rien de fou de prévu au programme, faire deux courses alimentaires pour faire la soupe serbe pour dimanche puis passer chez L'Occitane pour récupérer la jolie boîte métallique avec les deux mini crèmes pour les mains dedans, passer chez Camaïeu, en général ils offrent un cadeau d'anniversaire, puis me faire plaisir.
Passer ma journée à lire si j'en ai envie, à regarder des séries TV débiles, on sait que je suis fan, le soir ne pas louper Downton Abbey, me faire "glutter" à gogo par ma Gaïa et mon Sekhmet, peut-être aller au corner Pierre Hermé et m'offrir deux macarons "Infiniment Rose" que je dégusterai religieusement, car c'est un instant magique, avec un délicieux thé...
Enfin les possibilités sont nombreuses et je compte profiter de ma journée rien qu'à moi.




1 commentaire:

  1. Eh bien je l'ai ratée ! Mais il n'est pas trop tard : happy birthday ma Lola !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...