dimanche 24 avril 2016

Le clavier est à Kiara, 17, La Poilue ou la sous race animale...

Chalut les chatmis.
Comment allez-vous?
Moi, je suis exténuée...
Exténuée de supporter la sous race animale avec qui je suis obligée de cohabiter!!!
Autant il est plutôt facile de cohabiter avec une voire plusieurs bipèdes, autant la cohabitation avec la sous race animale est un enfer de chaque instant, vous ne pouvez pas vous imaginer ce que je subis!!!
La chose est sans arrêt entrain de remuer, elle halète, aboie, émet des onomatopées, et va même jusqu'à roter en mon auguste présence...
La bipède est obligée de mettre un poids sur la poubelle, tout à l'heure elle a oublié, La Poilue s'est emparé d'un sachet vide d'émincés en gelée, l'a emmené dans son panier et l'a déchiqueté pour tenter de suçoter les quelques restes de gelée au fond du sachet...
La Poilue ne vit que pour une chose, manger, c'est son obsession, son idée fixe.
Heureusement que ma bipède la connait et que j'ai mon coin repas en hauteur, loin du vilain museau de cet infâme chose car sinon je ne mangerais pas souvent à ma faim.
Lorsqu'elle est en cuisine avec la bipède, elle tente sans arrêt de faire la poubelle, d'ailleurs la bipède la couvre afin que La Poilue ne puisse la fouiller, et elle surveille tous les faits et gestes de la bipède tentant même de lui arracher la nourriture des mains lorsqu'elle prépare les repas.
Honnêtement, je ne connais pas d'espèces animales aussi stupides que les chiens, au moindre bruit elle aboie et je suis sûre que si un voleur venait elle lui ferait des fêtes, moi je vous dis que je suis une sainte minette de supporter cette cohabitation.
Cette semaine, c'était l'anniversaire de mon grand-frère bipède, il est donc venu déjeuner, la bipède à passé beaucoup de temps dans la cuisine, je n'y suis pas allée car elle a beaucoup joué avec Monsieur Cyclone, vous savez le truc qui lui sert à faire du pain, des gâteaux, plein de choses mais qui fait un bruit infernal que je déteste... Alors il faut voir comment se conduit La Poilue lorsqu'arrive le grand bipède à barbe. Lui et moi sommes polis l'un envers l'autre mais on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre nous. Il trouve que je suis trop maniérée, trop distinguée et moi il m'indiffère, c'est un bipède qui m'ignore donc je l'ignore...
Donc lorsqu'il arrive La Poilue est entre l'hystérie la plus totale et la transe... Elle est totalement ridicule, je dois dire que moi cela m'amuse de la voir se ridiculiser à ce point, elle est pathétique!!! Par contre, je dois dire qu'à table, il est implacable avec elle, il ne lui donne rien, pas le moindre petit bout de quoi que ce soit, pourtant elle réclame, là je dois dire respect... Elle est prête à manger n'importe quoi, elle mange même les épluchures des légumes lorsqu'elle arrive à en voler dans la poubelle... Par contre après, il la câline et la fait jouer, bref, il se rend aussi ridicule qu'elle, pauvre garçon, ça me fait tout de même de la peine de le voir s'avilir ainsi...
Enfin vous aurez donc compris que vivre avec un chien est un calvaire pour nous autres chats.
De toutes façons, je me perche sur un meuble, pour la narguer, et je lui dis : "Les chats font la loi." Elle me regarde avec son grand air idiot et elle acquiesce...
Tatie Sylvie est partie lundi soir car on lui prête un appartement à Cannes mis elle va revenir quelques jours car je lui manque trop, normal, je suis irremplaçable...
Bonne semaine les Chatmis et à dimanche prochain.

Voilà La Poilue entrain de déchiqueter le produit de son larcin!!!















N'a-t-il pas l'air ridicule avec Elle? Pauvre garçon, pourtant il est intelligent... C'est vraiment dommage qu'il se gâche ainsi...





Mon squattage de la valise de Tatie Sylvie, enfin celle que j'accepte de lui laisser....





 






1 commentaire:

  1. Kiara....t 'es dingue toi....lol...mais t'as raison c'est toi la chef....LOL
    Lèchouilles

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...