dimanche 5 juin 2016

Le clavier est à Kiara, 23, maladresse, injures et vengeance

Salut les chatmis, alors cha va, vous n'êtes pas trop sous l'eau????
Ici, on ne peut pas se plaindre, nous avons eu de belles journées et nous avons eu la bipède pour nous presque toute la semaine car elle était en crise aiguë de fibromyalgie, du coup on en a profité pour la faire tourner en bourrique, je suis entrain de convertir les petits...
Vous noterez que je ne les appelle plus "les intrus", je progresse et puis nous faisons alliance pour jouer de mauvais tours à notre bipède...
Alors vous allez entendre parler d'une légende urbaine, des rumeurs qui courent comme quoi je serais maladroite. 
Moi, la Duchesse Soyeuse maladroite? 
Non mais cela ne va pas du tout, du tout, du tout...
Il est vrai que j'ai un problème de centre de gravité du à ma queue en panache et non à mon surpoids comme vous pourrez l'entendre dire, et que souvent lorsque je saute je me loupe un peu, enfin beaucoup, notamment l'autre nuit à 4 heures du matin, je voulais passer incognito sur le bord des meubles et là catastrophe, ma queue en panache s'accroche dans quelque chose, la chose en question est une boucle d'oreille suspendue au porte boucles d'oreilles qui est posé au bord d'un meuble, et là patatras, le tableau et les boucles d'oreilles par terre et les chatons entrain de s'en donner à cœur joie car la bipède a des boucles d'oreilles avec des plumes...
Je peux vous dire que je me suis faite appeler par tous les noms d'oiseaux que ma bipède connaît, et elle a un sacré vocabulaire la bougresse... 
Á côté le Capitaine Haddock est un enfant de cœur, du coup, très digne, je suis descendue de la table et je l'ai mordue, non mais je suis une Duchesse et je ne me laisse pas invectiver de la sorte... 
Ensuite, vu ses insomnies, il lui arrive de faire un saut à la cuisine pour chercher un yaourt ou une boisson et là, ma Xéna, ma crevette, sa minie guerrière, comme elle l'appelle, est la première à sortir et à grimper les escaliers, du coup nous la faisons monter jusqu'au 3ème...
Je dois dire que ça nous amuse beaucoup, de toutes façons elle dit qu'elle doit perdre du poids et bien nous lui faisons faire du sport... 
Nous nous faisons maudire, je descends offusquée et elle me suit en tenant un chaton dans chaque main et nous rentrons à la maison en ricanant derrière son dos!!!
Les petits sont très gloutons gourmands, ils mangent de tout et ont tendance à être voleurs ce qui bien sûr les fait pester elle et notre bipède masculin... Ils ont même mangé de la chantilly dans sa coupe, ça ne lui a pas plu, mais comme elle est gâteuse devant nous trois elle continue à nous mitrailler de photos, bref à ce niveau la vie ne change pas chez nous...
Je vais vous laisser car il faut que j'aille lui faire comprendre qu'il est temps qu'elle remue son popotin pour changer notre litière, heureusement que je suis là pour donner les ordres aux personnes à mon service car aucune initiative personnelle intelligente... Ma vie n'est pas simple tous les jours...
Je vous souhaite une bonne semaine, sans intempéries, sans grèves, avec de bonnes choses à manger...
Á dimanche prochain mes chatmis.

















































2 commentaires:

  1. Pauvre Lola....tu lui en fait voir....mais elle t adore et aussi les chatons....heureusement que tu es là pour leur éducation quoi que tu les élèves à ta façon. ...lol bisous Kiara....lechouilles et bonne semaine à ta maman....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me traite de Chatmelle quand je fais des bêtises, je vais les élever à etre de petits chatmeaux, entre nous pas besoin de leur apprendre grand chose car ils sont performants!!! Puis tu sais, on dit, "Qui aime bien châtie bien" et bien moi je châtie car je l'aime ma Lola bipède. Remarque ce soir elle s'est vengée, je suis allée lui lécher le nez et quand elle a ouvert la bouche, elle venait de finir ses garlic knots, elle empestait l'ail, je suis partie en courant... Léchouilles et ronrons pour toi et ma copine Praline.

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...