samedi 25 juin 2016

My Life is Colors

Il y a eu beaucoup de changements chez moi depuis un an.
L'an dernier, à la même epoque, je pouvait dire "My Life is Pink".
Que c'est-il passé en un an?
D'abord, j'ai reçu dans la My Little Box en collaboration avec Sarah Lavoine, un vernis bleu océan pour lequel j'ai un un big coup de foudre, puis j'ai commencé à avoir envie d'accessoires assortis...
Peu à peu mes placards se sont étoffés de hauts de couleurs différentes de ce que je portais habituellement. 
Habituellement je portais toutes les gammes chromatiques de roses, du nude, du beige, de l'ivoire, du blanc, du violet et du noir. 
Stop, je mariais ces couleurs entre elles avec harmonie, assortissant mes accessoires à ces couleurs.
Puis avec ce vernis, il y a eu un déclic, j'ai commencé à avoir envie de bleu, puis de vert, puis de orange. 
L'avantage est que Camaïeu, mon principal dealer de hauts a créé une gamme nommée "Basic" à tous petits prix. C'est ce qu'il me fallait car depuis pas mal de temps nous sommes très, très fauchés, même plus encore, n'arrivant toujours pas à finaliser la succession de ma mère et à entrer en possession de mon héritage, qui me permettra de mener à bien mon projet de vie pour ma famille, et de me lâcher un peu plus sur les vêtements que ces derniers temps... 
Du coup cet hiver, grâce à la gamme Basic, j'ai diversifié les couleurs de ma garde-robe et j'espère pouvoir en faire de même cet été. 
De toutes facons même si mes moyens me le permettaient, je n'investirais pas dans des vêtements chers car entre le stress et les différents traitements tentés pour soulager ma fibromyalgie j'ai beaucoup regrossi et j'espere bien ne pas rester comme ça dans l'avenir.
Je vous mets donc en photo mon look dominical, tenue mise pour aller chez mon fils. 
Un pantalon ample de "La Blancheporte" dans l'ourlet duquel  j'ai passé un ruban pour en faire un pantalon boule et surtout pour éviter de sortir ma machine à coudre pour faire un ourlet car avec les chatons j'ai trop peur d'un accident. 
Un tee-shirt bleu clair de la gamme "Basic" de Camaïeu, un collier Avec des pierres multicolores et des boucles d'oreilles assorties de chez "Mes Bijoux Tendances", un vernis Sephora bleu clair et du vernis bleu OPI sur mes pieds. 
La grande prêtresse Cristina Cordula a bien dit, le vernis assortis aux pieds et aux mains, c'est fini, ma chérie!!! Bon, je ne l'écoute pas car j'aime assortir les choses, j'avais juste pas envie de refaire mes pieds et mes mains, je n'ai donc reverni que mes mains et après une semaine du bleu OPI, j'avais envie de changer et je me suis rabattue sur ce bleu clair marque Séphora acheté aux soldes d'hiver...


2 commentaires:

  1. Tu es toute jolie aussi en bleu....j aime beaucoup....C est bien de changer ca boîte le moral....bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...