dimanche 12 juin 2016

Le clavier est à Kiara, 24, détraquée, à l'envers...

Hello les chatmis, comment allez-vous cette semaine?
Pour moi, honnêtement, ce n'est pas la papatte...
Je suis ko!!!
Il faut que je vous raconte, d'abord, il y a la bipède, ça y est elle est de nouveau détraquée et elle ne dort presque pas la nuit et tente de se rattraper la journee... Du coup la télé ou la musique marchent une bonne partie de la nuit et moi la nuit j'aime le calme et le silence.
Ensuite, il y a les chatons...
Alors ceux là, je ne vous dis pas... Ils deviennent de plus en plus turbulents et leur heure de prédilection pour faire le bazard c'est entre 23 heures 30 et une heure du matin, rien à faire pour les calmer. 
La bipède gronde, je distribue des coups de pattes, ils s'en moquent royalement.... 

Et puis il y a un truc qui va durer un mois et qui s'appelle l'Euro. 
Je n'ai pas vraiment tout compris mais il y a 22 bipèdes qui courrent derrière un ballon, c'est une grosse baballe et si l'équipe de France marque un but tous les voisins braillent, crient de joie, il y en a même un qui a une corne de brume...
Donc, moi je n'aime pas le bruit mais alors je ne vous dis pas la bipède, ça la tue à moitié et elle râle, elle grommelle, on dirait La Poilue qui grogne...

Vu que la bipède ne dort pas la nuit et qu'elle se rattrape la journée, pas trop je dois dire, mais tout de même trop pour moi, c'est moi qui suis obligée de m'occuper des deux chatons qui sont vraiment très turbulents!!!
J'ai eu une discussion animée avec la bipède, je suis une Duchesse, je ne suis ni une nourrice, ni une cat-sitter, mais là, cette rustre, cette cuistre, cette roturière, m'a alors attrapée à plein bras, elle a enfoui sa tête dans mon bidou, m'a gratifiée d'un déluge de bisous, moi je miaulais, je râlais, mais rien à faire elle ne me lâchait pas, me disait que j'étais sa Soyeuse, sa Duchesse, son amour... Enfin quand elle m'a lâchée, je me suis entièrement lavée car j'étais souillée par un tel assaut!!!
Le vendredi, le bipède mâle, notre "père" ne vient pas manger car il mange du poisson, la bipède dit qu'elle les poissons carrés ou les sardines en boîte ce n'est pas son truc, elle se fait un truc immonde, ça s'appelle du porridge, c'est du lait avec des flocons de je ne sais quoi, c'est gluant, ça ne me tente pas, et bien les deux asticots ont finis les deux pattes dans son assiette, il va falloir que je fasse appel à un précepteur car vraiment nous touchons le fond... 
Enfin, ce vendredi, elle gisait telle une baleine échouée sur son lit, lorsque le bipède est arrivé et nous a apporté des sardines... 
Moi je ne cours pas derrière, je préfère les crevettes, mais vous auriez vu les chatons, ils étaient hystériques et les deux bipèdes gâteux. 
Je ne sais pas si ils sont entrain de sombrer dans le gâtisme ou si vu leur grand âge, ils sont séniles, je cogite là-dessus depuis un moment... 
Comment vous dire que du coup ma vie est épuisante et en plus la météo n'est pas vraiment au rendez-vous pour un mois de juin, cette semaine il a plu presque tous les soirs et du coup lorsqu'il pleut et bien je ne peux pas rester sur ma fenetre, que dans ma grande bonté et mansuétude je partage avec les chatons et en plus je subis aussi des étendages de linge...
Vous en conviendrez avec moi qu'il faut que je mette bon ordre à tout cela car moi j'aime ma vie bien réglée avec tout le monde à ma dévotion.
Voilà les chatmis, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une super semaine et je vous donne rendez-vous ici dimanche prochain pour le récit de notre semaine que j'espere douce et calme!!!



























3 commentaires:

  1. Ma pauvre Kiara....tu souhaites une semaine douce et calme mais moi j'ai un doute....avec les 2 asticots qui gesticulent sans cesse....ta mamounette qui t'inonde de bisousss...et puis le bouquant chez les voisins....arme toi de patience....Praline croise les patounes pour toi
    Lechouilles

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, tu arrives a t'en sortir avec 3 chats et un chien ? Cotē câlins, tu dois être servie mais côté poils aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ils sont quand même trop mignons les chats :)
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...