jeudi 9 juin 2016

Ma bague à vernis

J'ai l'habitude de me faire les ongles lorsque je suis au lit. 
Bien sûr, comme je suis souvent maladroite, il arrive que mon flacon de vernis bascule et que j'ai du vernis sur mes draps ou taies d'oreillers et franchement ce n'est pas cool car cela ne part plus...
Une YouTubeuse a vanté les miracles de cette "bague" en plastique mou qui se clipse sur deux doigts et dans la quelle on met son flacon de vernis à ongles.
Après quelques recherches, j'ai trouvé la merveille à 1,58 FPC sur eBay...
Certes je l'ai attendu environ 3 semaines, Chine mon amour tu es trop loin, mais honnêtement cela valait le coup d'attendre car j'ai vu exactement la même bague à vernis à 24,99€ sur Amazon, inutile de vous dire qu'à ce prix là je ne l'aurais pas achetée!!!
Vous pouvez remarquer que j'ai choisi ma bague de couleur rose, vous êtes surprises n'est ce pas???
Du coup, mon vernis étant écaillé, je me suis dit que j'allais faire le grand test!!!
J'ai soigneusement enlevé mon vieux vernis, le bleu océan de la MLB By Sarah Lavoine dont je suis raide dingue, merci les trocs comme ça j'en ai un second flacon, là grand dilemme, par quel vernis j'allais le remplacer... 
J'ai inspecté mes 4 MLB pleines de vernis et je me suis décidée pour un vernis glitter bleu OPI "I sea you wear OPI", j'ai d'abord appliqué mon OPI Glitter Off, car sinon bonjour la galère pour retirer ce genre de vernis, puis il m'a fallu tout de même trois couches de vernis pour que le résultat me plaise. Ensuite une couche de Sèche Dry de Sally Hansen puis j'ai rangé mes vernis et ma précieuse bague magique dans une de mes boîtes dédiées à cet usage.
Mon verdict est que cette bague est pour moi miraculeuse, pour une fois mon vernis est presque bien appliqué, pour une fois je n'ai pas rattrapé mon flacon au vol et que l'application a été plus rapide et m'a évitée mes traditionnelles acrobaties pour bloquer mon flacon. 





2 commentaires:

  1. C est miraculeux ce truc....je n ai pas ce problème vu que je me ronge les ongles et que je n ai pas envie de mettre ces horreurs en valeur...mais pour toi c est un achat très utile....
    gros bisous ma belle
    Bon jeudi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais mes ongles sont tellement moches, cassants que je les cache sous le vernis. Là ils sont un peu plus longs, moins laids, peut-être qu'enfin, grâce aux traitements ma carence en vitamine D diminue... Enfin je suis ravie de mon achat qui met permet de faire mes ongles tranquillement installée sur mon lit comme j'aime et pour ce prix là, honnêtement je ne regrette pas!!! Bisous et calinoux à Praline.

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...