jeudi 27 juin 2019

Soldes

Cette année, je ne me suis pas considérablement lâchée aux soldes.
En effet depuis que je vais vers une démarche zéro déchet j’essaie de n’acheter que le nécessaire si je ne peux le trouver en troc, dons ou d’occasion.



Premier achat, une tour à griffer pour la Tribu, c’est la même que celle d’Eirwena et Mildelroy dont je suis les aventures avec bonheur, j’avais déjà réparé leur arbre à chats une première fois, malgré cela il est resté en piteux état, je l’ai reçu une fois sur mon lit durant la nuit, des mesures drastiques s’imposaient... Je sais que ma belle Kiara va être ravie de cet achat et qu’elle va adorer trôner en haut de la tour et en plus l’espace de griffage est vaste, ils vont s’éclater.
Deuxième achat, une nouvelle paire de sabots Crocs. Bien que ce soit fort peu élégant je me trouve très à l’aise en Crocs, je possède déjà une paire de sabots et trois paires de tongs, mes sabots étant portés toute l’année, sauf l’été, commencent à avoir bien vécu du coup j’en ai acquis une nouvelle paire, plus discrets (les miens sont roses) mais tous aussi girly. Depuis quelques temps, je porte mes tongs Crocs en extérieur et j’en ai une paire propre à la maison, je rentre, je me lave les pieds, je lave mes tongs et je les mets à sécher pour le lendemain, ce qui fait que mes pieds sales ne vont pas sur le lit ou ailleurs et mes chaussures sales ne vont pas dans la maison, je compte faire pareil avec les sabots. J’ai aussi pris une paire de ballerines Crocs pour remplacer ma paire Décathlon que j’ai brûlée il y a deux ans à l’acide chlorhydrique en même temps que mes mollets. J’aime ces petites ballerines confort que je mets un peu avec tout, puis elles économiseront mes ballerines Repetto et autres. Un autre chat très dispendieux et ne essaie surtout en cette saison de canicule, un set de bacs à glaçons, en effet, j’utilisais les sacs plastique, démarche qui ne me convient plus, de plus j’ai beaucoup de mal à les démouler avec mes doigts qui ne fonctionnent pas bien.
Dernier achat et non des moindres, un nouveau téléphone fixe, le mien est out et met ma box SFR hors service, le moins cher était blanc et rose donc tout va bien, je suis ravie...
Je n’ai pas fait beaucoup d’emplettes car d’une part j’ai beaucoup de choses, je suis entrain de trier et de vider et d’autre part hier j’ai fait les soldes chez le vétérinaire, j’ai fait stériliser Xéna et Freja. Non pour elles je n’ai pas fait les soldes et le prix n’était pas très modique...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...