dimanche 2 juin 2019

Dans l’œil de Lola

Depuis que je me suis cassé le bras je n’ai guère utilisé mon matériel photo. Il est devenu trop lourd, trop difficile à transbahuter sur mon dos, changer les objectifs est compliqué avec ma main droite... 
Bref il restait dans mon placard, du coup j’ai pris la grande décision et je l’ai mis en vente. Avec des regrets tout de même car cet appareil était un beau rêve et que je l’aimais beaucoup mais je suis dans l’esprit d’alléger ma maison et ma vie. Du coup hop, en dépôt où je l’avais acheté. 
Vu que j’aime prendre des photos, (même si cela m’a un peu passé tout de même), je ne souhaite pas réinvestir dans du matériel sophistiqué d’autant que j’ai toujours mon LUMIX de Panasonic qui fonctionne, que c’est un très bon appareil, son zoom est top et cerise sur le gâteau il est léger par rapport à mon Canon. 
Néanmoins, j’aime photographier mes animaux, ma nourriture, ma ville et aussi mes pierres, je ne cache pas le fait que je suis une amoureuse des minéraux et que j’adore les scruter de toutes part, avec une led qui les traverse, avec une lampe UV, du coup j’ai acheté des objectifs qui s’adaptent sur mon smartphone et j’en suis très satisfaite. 
J’ai un fish-eye qui me permet de faire de chouettes photos et très drôles de mes chats, un objectif macro pour mes cailloux, et d’autres objectifs que je n’ai pas encore testés mais qui me semblent très prometteurs.
L’avantage est la miniaturisation de ces objectifs, le gain de place et le fait que je peux les emmener très facilement avec moi lorsque je sors. Je suis donc très heureuse de cette acquisition du coup ce matin je devais sortir et je me suis lâchée avec le fish-eye!!! Résultat en images!!!
Je vais donc inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog «Dans l’œil de Lola», rubrique qui va m'obliger à mettre plus souvent le nez dehors car en ce moment je reste trop à la maison.


Là ce sont mes petons vernis en Crocs!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...