jeudi 19 juin 2014

Black and White, Ebony and Ivory

Petit article tendance mode pour changer un petit peu.
Tout d'abord malgré mon amour immodéré pour les déclinaisons de rose et de violet, j'aime aussi le noir, le blanc, l'ivoire et le beige et je dois dire qu'en ce moment mes looks sont beaucoup sur ces couleurs là...
Hier avec mon amie Phanie, nous sommes allées au cinéma voir "Sous les jupes des filles", article à venir, et sortant nous avons fait un petit tour chez H&M. Alors, oui ce n'est pas de la super qualité, oui, il y a vraiment des trucs qui font pouf au dernier degrés mais il y aussi des choses sympas...
J'avais flashé sur leur site sur une robe à rayures, petit marin sort de mon corps, blanche et noire, avec un petit empiècement en V à la taille avec les rayures en sens inverse et une fermeture éclair dans le dos, seulement j'avais peur de ne pas y rentrer. Nous entrons dans le magasin et que vois-je MA ROBE... Je regarde et je me dis que la taille L finalement doit m'aller et que comme j'ai repris le régime et que je fais les wraps minceurs en même temps, si au pire je ne pouvais pas la mettre tout de suite je la mettrai d'ici quelques semaines, en plus son prix attractif me disait qu'il ne fallait pas que je la loupe car j'allais la regretter (14,95€). Alors la robe de mes rêves à moins de 15 €, j'ai foncé...
Sitôt rentrée, après avoir pris une douche, j'ai bien sur essayé ma robe qui me va parfaitement. Bien sur elle m'ira encore mieux avec quelques kilos de moins mais c'est une motivation supplémentaire pour ne pas craquer et continuer de plus belle à faire attention à ce que je mange...
Aujourd'hui je l'ai mise, elle est en jersey stretch et je me suis sentie bien dedans et pas du tout ridicule. Je l'ai accessoirisée avec des bijoux noirs, dont un collier en bois et un collier à plumes et 2 gros bracelets. Comme je crains les courants d'air et que malheureusement aujourd'hui il y a du vent, j'ai mis une de mes écharpes-foulards en coton et soie dont j'ai un stock phénoménal puisque je peux les assortir avec chacunes de mes tenues...
Alors je dois aussi avouer que mon addiction aux raies en larges est de plus en plus présente, j'ai plein de marinières et même une robe maintenant, après avoir entendu ma mère me dire pendant des années "Les grosses ne doivent pas porter de raies en large." J'ai dit F*** et M***, ça me plait, je m'y sens bien dedans donc j'en porte.
Le tout est de s'assumer et comme j'assume parfaitement ma doduïté, que si je veux perdre encore du poids, c'est d'une part pour reperdre les kilos repris grâce à Mme Cortisone et d'autre part pour moins faire souffrir mes articulations, je porte des vêtements à raies en large et ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à regarder ailleurs...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...