vendredi 13 juin 2014

Je suis addict au Coca Zéro

Je m'appelle Lola et je suis addict au Coca Zéro.
J'ai d'abord été addict au Coca Cola normal, bonjour la consommation de sucre, puis au Coca light, puis au Coca Zéro Cherry, celui-ci étant difficile à trouver, au Coca Zéro.
Dans ma démarche de manger sain, de ne plus utiliser de cotons jetables pour me démaquiller (je rappelle 7m3 de déchets par an et par personne), j'ai décidé de tenter un sevrage du Coca Zéro, d'une part pour ma santé, d'autre part pour l'environnement car je bois plus d'une bouteille de Coca Zéro par jour et même si je fais le tri sélectif et que je sors mes poubelles jaunes tous les mercredis soirs, il n'en demeure pas moins que ça fait une quantité considérable de déchets supplémentaires par an.
Je n'aime pas l'eau du robinet, je trouve qu'elle a un goût qui m'empêche de la boire, donc demain je vais mettre en service ma carafe Brita que j'ai depuis une eternité et que je n'ai jamais utilisée par paresse, j'avoue...
En plus j'adore le thé, je dispose d'un stock de très bons thés, une majorité de Kusmi Tea que j'adore et que je peux boire glacés et je dispose aussi de roiboos (infusion sans théine) ainsi que de l'eau de fruits sauvages de Løv Organic.
Je vais donc lancer la grande offensive désintoxication du Coca Zéro, je le réserverai aux grandes occasions, c'est à dire quand je vais boire un verre dehors...
J'ai aussi une. Soda Stream, que je mettrai en service quand mes travaux seront finis et je pourrai donc également avoir de l'eau gazeuse que j'aime beaucoup pour manger.
Le tout est de se sentir motivée et je le suis puis je compte sur vous mes fidèles lectrices pour m'encourager dans mon initiative!!!



1 commentaire:

  1. Je suis addict au Coca Cola "normal"..... J'en bois toujours en mangeant et bois trés peu en dehors des repas...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...