mercredi 11 juin 2014

Mon collier Siyaje, bijou diffuseur de parfum

Cela faisait depuis l'an dernier que j'en avais envie et pour la fête des mères j'ai succombé à la tentation et je me suis offert ce collier monté sur élastique que je peux aussi mettre en bracelet.
Le principe est simple et ingénieux, il y a une sphère fendue qui s'ouvre dans laquelle il y a une bille qu'on trempe dans son parfum, on remet la bille dans la sphère et on met son bijou qui exhale l'odeur de son parfum préféré.
 Je porte Angel comme parfum, j'en suis raide dingue mais je le trouve trop capiteux pour l'été, de plus, craignant le soleil je ne me parfume pas l'été car j'ai peur de réactions allergiques supplémentaires. Je vais donc pouvoir porter mon parfum adoré durant tout l'été en trempant régulièrement ma bille dedans et en vaporisant mes cheveux avec la brume pour cheveux Angel.
Je dois dire que je me suis fait un cadeau que j'adore, de plus pour la fête des mères, il y avait une offre avec un collier acheté on avait un bracelet en plus, ce qui fait que je vais doublement pouvoir humer mon amour de parfum.
J'avais vu ce collier sur le net il y a un an ou deux, puis une blogueuse, je ne me souviens plus qui, a publié un article sur ce collier et cela m'a permis de retrouver les coordonnées du site Siyaje afin de commander l'objet de mes désirs, alors si tu me lis et que tu te reconnais, merci pour cet article que tu as publié et qui m'a permis d'acquérir mon bijou diffuseur de parfum.
Alors si tout comme moi, vous craignez de mettre du parfum l'été, voici la solution idéale, le bijou diffuseur de parfum, collier ou bracelet...





Et un petit selfie avec le collier, tout de même...



2 commentaires:

  1. CoUcOu Lola !
    Contente de ton retour... J'espère que tu vas bien et/ou mieux ! Je n'ai pas osé te mettre un petit MP sur FB pour prendre de tes news, tu voulais faire un break !
    Alors ce collier, je ne connaissais pas du tout et j'adoooooooore l'idée. Je suis allée sur le site et il y a plein de modèles... Je ne sais lequel choisir ! Il va falloir que je me le fasse offrir -mais pas d'occasion avant la fin de l'année lol- Merci pour cette belle découverte.
    Et évidemment, nous adorons le même parfum...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais besoin d'une petite pause du net, mais j'en ai profité pour faire plein de choses et avancer dans ma vie. Alors je vais mieux, ce n'est pas la grande forme mais on va dire que ça va, quand au collier je confirme c'est extraordinaire, je l'ai porté toute la journée, j'en suis enchantée. Vu que l'ete je ne porte pas de parfum, je suis enchantée de mon acquisition. Merci de penser à moi et de tes visites régulières ici. Angel est LE PARFUM, c'est le must have, enfin pour moi... Bises.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...