vendredi 20 juin 2014

Ma parure cœur en Murano

L'an dernier je vous avais parlé de la boutique en ligne "Au Marais Bleu" chez qui j'avais acheté des perles d'agathe (que j'avais demandé non montées, afin de créer une parure skull, agathe, Swarowsky et nacre), cette année j'ai craqué sur une parure en verre de Murano, un énorme cœur noir qui était monté sur un lien cuir et ruban d'organza et les boucles d'oreilles assorties.
Je porte le cœur sur ma chaîne boules en argent car je trouve cela plus joli et les boucles d'oreilles telles quelles.
Il y a très longtemps j'avais un cœur Lalique vert, en fait je l'ai toujours, mais il est petit, là j'ai craqué sur la taille du cœur et le fait qu'il soit bombé des deux côtés... En fait le cœur est noir avec de fines rayures en large blanches et donc il ira idéalement avec mes marinières et ma jolie robe à rayures.
Enfin, tout ça pour vous dire que vous pouvez achetez des tas de bijoux en pierres naturelles "Au Marais Bleu", que les prix pratiqués sont très très raisonnables et les délais de livraison très rapide.
Avis au passionnés de lithothérapie, vous pouvez vous fournir dans cette boutique en ligne car les pierres vendues sont vraiment très belles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...