vendredi 6 juin 2014

Exit les moustiques!!!

Je vous ai déjà longuement parlé de mon installation au Nid.
Alors le Nid est en plein centre ville de Nice et donne sur un jardin et notamment sur un magnifique massif de bambous.  J'adore les bambous, quand nous vivions dans le Var, nous avions une bambouseraie au dessus de la maison et c'était mon refuge.  Mais le bambou aime l'humidité et qui dit humidité dit moustiques...
Cette année j'ai décidé d'employer  les grands moyens,  la pose d'une moustiquaire.
Pour cela, homme et moi avons été chercher les fournitures ce matin chez Ciffréo et homme s' est mis à l'oeuvre.
Je dois dire à sa décharge qu'aucun mur n'est droit qu'il y a 4 centimètres de plus en largeur en haut de la fenêtre qu'en bas, bref, ça n'a pas été de la rigolade que d'autant que qui se ressemble s' assemble il est aussi pénible que moi au niveau des finitions. Il faut que les choses soient top moumoute sinon ça ne nous convient pas.
Donc ce soir,  je possède une moustiquaire et un étendoir à trois fils qui fait toute la longueur de ma fenêtre...
Je suis ravie d'autant que ma fenêtre donne sur le jardin et la terrasse du Théâtre de la Photographie et que l'été le personnel mange sur la terrasse et a vue plongeante chez moi, là en mettant mon paréo blanc sur le dernier fil la moitié de la fenêtre est occultée et mon intimité préservée...
Le bonheur absolu!!! Voilà c'était les news du jour, rien de bien passionnant,  sinon j'ai reçu la Gambettes Box dont je vous parlerai ce Weekend.  Good night Girls.

1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...