mardi 3 juin 2014

Journée bien remplie...

Aujourd'hui a été une journée productive comme je les aime et comme j'aimerais en faire plus souvent, mais là je suis claquée, un vrai légume sur le canapé.
Activités du jour, rangement, nettoyage par le vide, puis comme je suis folle et que j'en avais marre, j'ai attrapé la brosse métallique, entièrement brossé la grille qui est devant ma fenêtre (et oui rdc, pas le choix) puis je l'ai repeinte en blanc, alors d'une part c'est propre, je ne supportais plus ce gris sale, d'autre part ça éclaire la pièce... 
Demain on ça se préoccupera de la fabrication de la moustiquaire, cette année je ne suis pas décidée à me laisse embêter par ces fichus bestiaux ni à me ruiner et à m'intoxiquer avec des anti-moustiques chimiques. Bien sur Sekhmet fait la gueule car il est interdit de fenêtre jusqu'à demain, 12 heures de séchage, puis je ne vais pas avoir un chat noir à carreaux blancs...  Puis tant qu'à faire de bidouiller à la fenêtre et de déranger sa majesté, je vais faire aussi mon étendoir, comme ça, quand comme hier soir il y aura soirée cocktail sur la terrasse du Théâtre de la Photographie, où ma fenêtre donne, je pourrai étendre ma lingerie histoire de leur montrer que leur bruit me dérange...
Bref une journée bien remplie, puis j'ai réceptionné mon aspirateur commandé chez Darty, alors je ne sais pas si tous les magasins Darty sont comme ça, mais aller réceptionner une commande dans leur magasin est un véritable tour de force, j'ai failli devenir agressive tant ça a été laborieux et long...
Il faisait beau, j'ai déjeuné au fast-flood asiatique de la Place Masséna, je prends toujours la même chose, rouleaux de printemps et nouilles sautées aux légumes et voir ce ciel bleu et ce soleil était vraiment du bonheur, ce soir il fait froid, il y a du vent et il paraît que la météo pour demain est catastrophique, pas grave, beaucoup de choses à faire, dont plein d'articles à rédiger, cela ne fera pas de mal de rattraper le retard... J'ai aussi fait une petite halte chez Pylônes où j'ai racheté une seconde chouette porte-lunettes, je l'ai perchée comme la première sur l'étagère à cadres qui est hors d'atteinte de Miss Gaïa... Je commence à maîtriser la bête et les lunettes, yes je suis en progrès, puis je vois mon installation prendre forme chaque jour un peu plus et je suis ravie.






2 commentaires:

  1. As tu envisager de faire du point de croix sur ton grillage (un petit pour ne pas occulter complétement la lumière) ? Je te met un lien fb : https://www.facebook.com/urbanxstitch
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous attends avec les Usakettes pour un dimanche fou des ateliers de Lola, la customisation de la fenêtre, faudra envisager du fil à scoubidous pour que ça résiste à la pluie... Go, je t'attends et je vous ferai un cheeseckaqui déchire...

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...