mardi 15 avril 2014

Des amis inconnus dans nos vies...

Depuis l'avènement des réseaux sociaux, notamment Facebook, nous avons des amis virtuels qui quelques fois par le plus grand des bonheurs se transforment en amis réels au gré d'une ou de plusieurs rencontres.



Moi cela a été mon cas, je pense à Annie et Jean-Yves, à Jacques et surtout à notre Marie-Hélène sans qui rien de tout cela n'aurait pu arriver... À la base, notre amour commun à Marie-Hélène et moi pour les cockers et toutes les deux une cockerette noire, moi Naomie et Marie-Hélène, Belle. Je pense aussi à ma Cricri  que j'ai eu la chance aussi de rencontrer et que je reverrai en septembre autour des raviolis à la daube...
Là, avec la perte de Sekhmet, j'ai pu remarquer comment sans connaître les gens, on prend des nouvelles d'eux, je suis heureuse de tous vos messages de soutien et c'est aussi pour cela que je me suis empressée de publier que mon Vénérable était retrouvé. Au delà du bonheur d'avoir retrouvé mon compagnon à 4 pattes qui partage ma vie depuis 13 ans et demi et qui est mon dernier lien tangible avec mes parents tous deux décédés, j'ai pu constater que vous avez partagé ma tristesse, m'encourageant à ne pas perdre espoir et que là vous partagez ma joie.
Alors je ne suis qu'une petite blogueuse anonyme parmi tant d'autres, j'ai environs 6000 lectures de mes articles chaque mois, ce qui signifie, je pense que des gens m'apprécient, ce soir je voulais vous dire que ce blog c'est une partie de moi et c'est une partie de vous car sans vous je n'aurai pas l'envie de continuer, de publier, de vous raconter mon quotidien, mes joies, mes peines, mes bonheurs, mes tests beautés, mes tests culinaires...
Alors encore une fois merci de me lire, merci de vos commentaires, ici et sur Facebook, merci de vos visites qui font que je suis contente d'écrire ces articles, bribes de mon quotidien, bribes de ma vie.
Cela fait un an que nous partageons beaucoup de choses ensemble, très bientôt un changement de plateforme, de nom et un concours avec de beaux cadeaux pour vous remercier de me suivre.
Je vous l'ai déjà dit dans plusieurs articles, mais là je vous redis encore,

I LOVE YOU, MERCI 



5 commentaires:

  1. Moi aussi, je te love :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem. Certaines personnes prétendent que les réseaux sociaux sont néfastes, il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie mais je dois dire que j'y ai rencontré des gens fabuleux, qu'on m
      .a soutenue dans des moments où j'allais mal, sans me connaître, que j'en fais autant de mon côté.

      Supprimer
  2. J'arrive après la bataille, mais je partage ta joie de tout cœur. J'imagine ... si mon Chopin s'enfuyait ...
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme je pensais à ton Chopin pendant que mon Sekhmet n'etais plus là.,il est plus câlin que jamais, plus pot de colle, il dort sur moi, mon bonheur de l'avoir retrouvé est immense. Je pense à toi très fort en ce moment je sais que t traverses de durs moment, sache que tu es dans mon cœur. Bisous à tous les deux, de nous trois.

      Supprimer
  3. Moi aussi je "love" ce blog... et je t'apprécie beaucoup Lola ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...