lundi 14 avril 2014

On a retrouvé Sekhmet!!!

Je ne dirai pas Alléluia car nous sommes en plein Carême mais je le pense de tout mon cœur.
Depuis le début de cette histoire ma tante nous dit que c'est "le videur de poubelles" qui a kidnappé le chat... J'ai laissé des messages, en vain, à l'entreprise qui l'emploie, j'ai fait une vraie campagne électoral, battant le pavé jour et nuit dans le quartier, mettant des affiches, parlant à tous les gens mais au bout d'une semaine rien...
Je commençais, non en fait, j'avais totalement, perdu espoir de revoir mon amour de chat... Aujourd'hui, journée difficile, minerve, attelle et harnais, ma tante me dit donc je vais sortir les chiens.
J'étais entrain de me mettre du sérum sur le visage, quand je l'ai entendu me crier "viens vite, viens vite, il y a le chat". Quatre à quatre, en pantoufles, j'ai descendu les escaliers, nous avons ouvert le local poubelle et vu mon Sekhmet qui miaulait de sa voix tonitruante se précipiter vers nous, je l'ai pris dans mes bras, il ronronnait, je suis remontée en le tenant précieusement contre moi, Miss Gaïa toute à la joie d'avoir retrouvé son chat est remontée avec moi, refusant de sortir... Nous nous sommes précipités Sekhmet et moi à la cuisine, je lui ai donné à boire, à manger, je l'ai câliné, je lui ai mis de la litière et j'ai d'abord téléphoné la bonne nouvelle à mon mari avant d'ameuter Facebook tout entier!!!
Il a un peu maigri, mais pas comme un chat qui est resté une semaine sans manger, nous sommes allées tous les jours au local poubelle, donc si il y avait été il se serait manifesté d'autant que je l'ai maintes et maintes fois appelé. Je pense donc que mon chat a été kidnappé et restitué.
Enfin ce soir je suis heureuse, je vais me coucher contente, Sekhmet a repris sa cohabitation avec sa couverture Teddy, avec qui il est en couple et surtout il est là avec moi.
Merci pour le soutien que vous m'avez toutes et tous apporté, Sekhmet et moi allons passer une douce nuit.




5 commentaires:

  1. Et pourquoi n'aurait-il pas tout simplement été faire un tour le Monsieur ? Une petite fugue non ? Ah la la !! Super bonne nouvelle ! Je suis trop contente pour toi après ces derniers jours qui furent si difficiles pour toi sur tous les points... Super pour un lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour toi après ta journée mal partout sa mais de la chaleur

    RépondreSupprimer
  3. je suis hyper conteente pr toi et Sekhmet je vs fais des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous toutes, à votre soutien durant cette semaine difficile, ce soir c'est le bonheur, j'ai l'impression d'etre un enfant de 5 ans devant le sapin de Noël et les cadeaux. Mon bonheur est immense. Merci, merci, d'etre vous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...