mardi 22 avril 2014

Un joli cadeau inattendu...

Au moment de Noël, j'ai fait une commande Séphora dans laquelle je devais avoir gratuitement une baignoire argentée pour mettre ma gamme de produits de bains de la marque... Manque de bol, la jolie baignoire devant laquelle je bavais a été oubliée... J'ai fait une réclamation puis j'ai oublié, le temps a passé, entre temps j'ai acheté d'autres produits et eu ma baignoire...
Aujourd'hui je suis passée à ma boîte à lettres et j'avais une enveloppe plastifiée blanche marquée Séphora... Perplexe car je n'avais pas fait de commande j'ai ouvert l'enveloppe dans laquelle l'équipe  commerciale de Séphora me présentait ses excuses pour l'oubli de ma baignoire dans ma commande et la longueur de traitement de ma réclamation et m'offrait quelques petits cadeaux en dédommagement.
Bon j'arrête de vous faire languir et je vous dis ce que j'ai eu comme cadeau de remplacement, un parfum en gel pour la douche Angel  de 100ml, un kit gagnant Luminositée Retrouvée de Clarins dans un joli vide poche en lin et une trousse plastique imprimée dentelle noire.
Je dois dire que je suis vraiment contente, surtout pour le parfum en gel pour la douche Angel car il est d'une belle contenance et qu'Angel est mon parfum et qu'en plus ce tube sera plus pratique pour partir en voyage que mon flacon de gel douche Angel qui est plutôt volumineux. Bon je crois qu'au vu de mes commandes, le service client de Séphora a bien vu qu'Angel est mon parfum...





2 commentaires:

  1. Rohh c'est super ^^ au final on se rend compte qu' il traite toutes les réclamations même si elle date d'il y a quelques mois

    RépondreSupprimer
  2. Le tout est d'etre patient, et puis en plus j'ai tout de même été gâtée à la place d'une baignoire en plastique!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...