mercredi 30 avril 2014

Mode, le retour du kimono

Intemporel, on le met en intérieur comme en extérieur, le kimono fait cette année un retour en force...
Valentino ressort les kimonos à imprimés panthère et franges, noirs et franges, le kimono se porte long et frangé, le kimono se porte court, la veste kimono et la robe sont à nouveau tendances.




Qu'il soit uni, imprimé animal, imprimé foulard, imprimé graphique, imprimé floral, le kimono est dans la tendance de ce printemps été 2014, il est le must have de votre dressing, et si tout comme moi Valentino est trop cher pour votre bourse, Asos propose des kimonos New Look, River Island, Band of Gipsiees, Native Rose à des prix nettement plus abordables...
Donc asiatiquons en en kimono et soyons tendance cette année...






Crédits photos Asos.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...