jeudi 17 avril 2014

Un gadget bien utile

Il y a quelques temps sur un groupe de beauté, une des copinautes disait qu'elle avait commandé des protèges ongles durant séchage... Alors là je dois dire que je me suis intéressée de près à la chose car même avec la meilleure volonté du monde je trouve toujours moyen d'abimer mon vernis avant qu'il ne soit sec tout simplement parceque j'oublie de faire attention...
Le principe est simple, de petites pinces, genres pinces crabes à cheveux que vous clipsez sur vos doigts et qui sont pourvues d'un cache rabattable de la forme de l'ongle et qui protège votre vernis frais...
Commandé sur eBay, en Chine bien sur, il ne faut pas demander d'où viennent ce genre de gadgets, pour une somme plus que modique, moins de 3€, j'ai reçu mes caches avant hier.
Hier j'avais une journée chargée, demain aussi puisque j'ai Candice, et demain soir, je vais au ballet à Monaco, il fallait que je fasse mes ongles, j'en ai donc profité pour tester mes protèges vernis...
J'ai choisi un vernis chocolat, je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il y a eu le déclic dans ma tête, ongles courts mais vernis foncés, je me lâche sur les couleurs que je ne portais pas, puis en cette semaine pasquale, prélude à une chasse aux œufs, j'ai revêtu mes ongles de chocolat...
Donc je ne vous fais pas un dessin, première couche, mon Miracle Cure Sally Hansen, ensuite vernis, ensuite top coat puis on rabat les clapets et on vaque à de menues occupations car si les protèges vernis sont efficaces ils ne permettent tout de même pas une liberté de mouvements terribles...
On pourra dire qu'ils me permettent tout de même de taper un article depuis la tablette ce qui est déjà pas mal, ou bien de lire ou tout simplement de faire une petite sieste sans avoir l'empreinte de la couverture sur le vernis... Donc en toute franchise pour le prix je suis très satisfaite de mon acquisition et si vous êtes comme moi, un peu tête en l'air et qu'à chaque fois vous abîmez votre vernis, je vous recommande vivement ces petits gadgets au prix minime.





2 commentaires:

  1. c'est une bonne trouvaille car je suis incapable de rester sans rien faire pendant que les ongles sechent....

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial comme truc et pour 2,80€ ça ne vaut pas le coup de s'en passer...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...