jeudi 10 avril 2014

Rien...

Quatre jours que mon Vénérable Sekhmet a disparu, le quartier est placardé d'affiches tous les sites et groupes Facebook ont leur annonce, je continue à patrouiller dans le quartier la nuit, je commence à désespérer...
Donc il faut que je m'occupe, je reviens donc ici sur mon blog écrire, écrire des futilités, des trucs qui interessent plus ou moins les gens, c'est le jeu ma pauv' Lucette, mais écrire qui me sert d'exutoire...
Je ne vais pas vous raconter ma Life, juste reprendre là où je m'étais arrêtée, j'ai des recettes de cuisine à vous publier, des produits de beauté testés dont il faut que je vous parle, le deuxième volet de la trilogie Muchachas que je viens de terminer, les beaux jours qui arrivent et qui allongent, la douceur du temps, le soleil printanier, bref la vie continue, je garde espoir mais je reviens vers vous car il faut que j'occupe mes neurones...
Je ne suis pas la seule à être déboussolée, Miss Gaïa cherche aussi son chat partout, il y a un grand vide pour toutes les deux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...