mercredi 23 avril 2014

Apprenti Gigolo

Non, je ne me lance pas dans un nouveau métier...
Je suis allée au ciné voir "Apprenti Gigolo" de et avec John Turturro, Woody Allen, Sharon Stone, Vanessa Paradis...
SynopsisA New York Fioravante et Murray, deux amis libraire et fleuriste, ont aussi bien des difficultés d'argent que dans leurs relations avec les femmes, où ils ont jadis enchaîné les déceptions. Pour arrondir leurs fins de mois, ils décident de se lancer dans la prostitution. Murray, complètement déprimé  par la chute du marché du livre et la fermeture de sa librairie dans la famille depuis trois générations, devient ainsi le proxénète de Fioravante, le plus jeune. 
Leur objectif : rendre les femmes heureuses et, leur apporter de la magie. Rapidement, grâce au sens des affaires de Murray, les clientes se bousculent, comme cette riche dermatologue très satisfaite des «services» de Fioravante... 

Un casting de rêve, une interprétation magistrale du réalisateur John Turturro, beau et séduisant ténébreux et un Woody Allen au Sommet de son art en proxénète juif ayant renié ses origines.
Beaucoup d'humour et de finesse malgré un sujet qui aurait pu être traité de manière peu délicate.
J'ai vraiment passé un super moment, film vu en VO naturellement, je suis fan de Woody depuis une trentaine d'années et je n'en démords pas, malgré un physique peu avantageux cet homme a un charme et un charisme qui le rendent séduisant... Je suis fan, très, très grande fan...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...