mercredi 2 avril 2014

La Vida Es Chula, Desigual



Avant d'avoir perdu du poids je fantasmais sur les vêtements Desigual, une fois que j'ai eu perdu suffisamment de poids pour rentrer dans certaines choses j'étais en plein deuil et je regardais avec envie les manteaux noirs avec des ronds multicolores et des broderies...
Et bien maintenant que je ne porte plus le deuil, je ne me sens pas de porter des vêtements comme ça, j'aime mais je ne me vois pas avec...
Qu'à cela ne tienne Desigual fait des accessoires très beaux... Avant de partir à Paris et en Normandie j'ai acheté une pochette dans laquelle ranger ma tablette, par un bon Groupon j'ai eu à moitié prix, le porte monnaie assorti et du coup pour faire arriver l'été je me suis offert le sac et le foulard paréo Desigual de la même gamme...
Quoi Lola, tu délaisses tes précieux Lancel adorés et tes mythiques Vuitton que tu as depuis tes 20 ans...
Et oui j'avais envie de quelque chose de plus léger, de plus coloré, de plus gai et plus jeune... Bon bien sur ce n'est qu'une passade, puis on n'est pas sur le même budget, et j'avais envie de gaité dans ma vie, dans mes tenues et dans mes accessoires, depuis que j'ai adopté les collants de couleurs on ne me tient plus, aussi bien d'ici cet été je vais mettre des vêtements aux imprimés éclatants...
C'est que, bien que je n'en ai pas trop l'air, je vieillis et il faut que je profite des fantaisies  vestimentaires et accessoires avant de sombrer dans le ridicule et de porter des choses qui ne sont plus de mon âge...
Il y a un temps pour tout, je vis ma quarantaine épanouie, je profite de la vie de ses plaisirs et de ses couleurs avec bonheur.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...