mercredi 2 juillet 2014

Do you, do you Saint-Tropez

Et oui la célèbre rengaine du Gendarme à Saint-Tropez fait un retour en force avec l'ouverture à Saint-Tropez d'une boutique L'Occitane.
Alors rassurez vous, ils ne vont pas y vendre leurs produits dans des packaging à l'effigie de Louis De Funes mais pour tout achat, avec le code TROPEZ, sur le site ou dans les boutiques participants à l'opération, vous aurez en cadeau un tote Bag dessiné par mon illustratrice chouchou Kanako...
Je suppose qu'il est inutile que je vous dise que sitôt le mail reçu j'ai tracé jusqu'à Nice-Étoile pour avoir mon sac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...