samedi 16 mars 2019

Neuroplanète 2019

Il y a quelques jours mon amie Géraldine m’a parlé de Neuroplanète 2019, un cycle de conférences sur les pouvoirs extraordinaires du cerveau, je suis allée voir le programme et je me suis inscrite. En fin d’article, les photos des conférences que je suis allée écouter le vendredi.
Les conférences ont lieu au CUM, le Centre Universitaire Méditerranéen, cela m’a rappelé le temps où j’étais étudiante en fac de droit, nous avions pas mal de cours dans l’amphithéâtre du CUM, je m’y suis même endormie un matin, lors d’un cours particulièrement rasoir d’Histoire du droit et des institutions... 
Vu que nous avions des conférences qui s’étalaient sur la journée, j’ai préparé un pic-nique sympathique pour Géraldine et moi, un chirashi de thon et de la compote de fruits. Nous avons déjeuné à la plage sous un ciel couvert mais il faisait bon et nous avons passé un joli moment gourmand.
Nous avons regagné le CUM après déjeuner et j’ai encore assisté à deux conférences puis je suis rentrée car mon dos commençait à être douloureux et que je ne me sentais pas de rester plus longtemps assise sur les bancs de bois de l’amphithéâtre. Je suis rentrée à pieds, par la Promenade des Anglais et j’en ai profité pour faire quelques photos car j’aime profiter des charmes de ma ville. 

Aujourd’hui, j’assiste encore à une conférence puis nous faisons une soirée filles, (frites, Mojito et gâteaux). Demain nous irons à Mandelieu au Salon du Bien-être, bio & thérapies, là il y a des ateliers, des conférences, des produits alimentaires bio... Ce sera encore une belle journée...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...