samedi 2 mars 2019

Ralp 2.0

Et oui, je suis encore allée voir un film d’animation. Ayant vu « Les mondes Ralph » à la télé tout récemment, mardi je suis allé voir « Ralph 2.0».
Synopsis
Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…
Mon avis
Un très beau film, une ode à l’amitié. Comme toujours, je trouve les graphismes fabuleux, la petite Vanellope est vraiment trop jolie, je suis totalement fan, le personnage de Ralph est tellement attendrissant et touchant qu’il m’émeut beaucoup. J’y suis bien sûr allée de ma petite larme, je ne vous en dirais pas plus sur les causes car ce serait trop spoiler le film, mais je peux dire qu’il est tout public, adultes comme enfants, et porteur de beaux messages pour les plus grands.
La découverte de l’Internet est représentée magnifiquement, les visuels sont sublimes et colorés, vivants, on a vraiment l’impression d’être au cœur du Web et d’y évoluer. L’incursion dans le monde Disney a été un enchantement, plein d’autres choses encore, mais chut...
Encore un film que je ne regrette pas d’être allé voir et que je conseille vivement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...