jeudi 28 mars 2019

L’Atelier de Lola est de retour

 Cela fait environ un an que je me suis remise à la couture. Il y a eu une grosse interruption de 6 mois dur à mon bras droit cassé mais je me rends compte que j’aime toujours autant coudre et que la couture me fait du bien, donc je vous annonce que L’Atelier de Lola est de nouveau là.
Pas du tout de la même façon, j’habite l’ancien local de l’Atelier, j’y suis bien dans mon petit rez-de-chaussée qui donne sur un jardin avec un massif de bambou qui bruisse joliment devant ma fenêtre...
L’Atelier de Lola ce sera des petites réalisations, à petite échelle, pour les gens qui me connaissent et qui ne cousent pas, pour les copines aussi et des réalisations pour moi car je me rends compte que j’aimais porter les vêtements que je créais, qu’en plus j’ai des goûts un peu spéciaux et que je ne trouve pas forcément les choses à mon goût en magasin... Puis il faut bien que j’utilise aussi un peu mon stock de tissus, cuir, fournitures diverses...
En projet, une nouvelle housse pour mon caddie car l’actuelle est en piètre état. Je suis allée hier chez Toto où j’ai trouvé du tissu plastifié et solide vert pétant qui rappelle furieusement mon premier caddie, comme quoi on revient toujours à ses premières amours...
J’ai realisé ces temps derniers, deux oreillers en U garnis en balles d’épeautre, les housses pour aller avec et le sac de transport en toile cirée pour le ranger... Un autre sac de rangement est prévu pour mon amie Géraldine, je n’ai plus qu’à prendre les mesures, je dois aussi refaire la housse de ma mini planche à repasser, puis après j’attaque le matelassage, j’ai des projets en cours...
En ces premiers jours du printemps, je trouve que c’est une bonne nouvelle et j’avais envie de la partager avec
L’Atelier avant, cours de couture collectif avec réalisation d’un tote bag

L’Atelier maintenant, réalisation posée sur mon lit...

mes lectrices et lecteurs!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...