jeudi 2 janvier 2014

2014, les résolutions...

Continuer à perdre du poids, à faire le peu de sport que je peux faire avec mes douleurs c'est à dire de la natation.
Continuer à prendre soin de mon corps et de mon mental, merci gentil psy.
Concrétiser certains projets professionnels qui pour le moment sont en gestation.
Être heureuse et en harmonie avec moi même.



2 commentaires:

  1. Quel programme Lola pour 2014 , j'espère de tout coeur que tu le réalisera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tout faire pour, pourvu que la santé suive...

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...