dimanche 19 janvier 2014

Fatigue intense...

Le moins qu'on puisse dire est qu'en ce moment je suis fatiguée...
J'ai mal commencé l'année, crise de polyarthrite, sinusite, grippe et enfin élongation des ligaments de le cheville gauche... Une de mes copines m'a suggéré de jouer au loto... Je vais y penser, ce serait pas mal un gros loto pour aller vivre dans un endroit au doux climat, pas trop chaud, pas trop ensoleillé, où je puisse me baigner toute l'annee, manger de bons fruits frais... Stop on rembobine, on ne joue jamais au loto, pffffff...
Enfin vu mon état de fatigue intense depuis hier j'ai recommencé ma cure de spiruline, dont je vous avais parlé en même temps que le konjac pour couper l'appetit, alors la spiruline ne m'avait absolument pas renforcé ongles et cheveux mais elle me donnait une pêche d'enfer et c'est ce qu'il me faut... En ce moment, je me lève de nouveau le matin en étant fatiguée...
Donc on recommence la cure à raison de 9 comprimés par jour afin de récupérer la pêche et de recommencer à faire plein de choses et de pouvoir vous publier des looks totalement fous, plein de recettes, de tests de produits, des anecdotes rigolotes de mon quotidien...
Je vous rappelle que j'avais commandé ma cure de Spiruline, sur le site Jolivia et que ne faisant pas dans la dentelle j'avais commandé le pot de 1 200 gélules... Non, on ne se moque pas...
Je vous mets le lien du site passeport-santé qui débat longuement sur les effets vérifiés ou pas au moyen d'études thérapeutiques de la spiruline.
Moi tout ce que je peux dire c'est ce que j'ai constaté, quand je prenais de la Spiruline, j'avais la pêche, ça m'avait boostée alors qu'en ce moment j'ai tout d'un légume, donc go, en avant et hop 9 comprimés par jour pour récupérer une pêche d'enfer!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...