vendredi 17 janvier 2014

Velouté de courgettes, champignons de Paris et gingembre

Une nouvelle association que je viens de découvrir et avec laquelle je me régale...
Bien entendu, je vis toujours ma fabuleuse histoire d'amour avec mon blender chauffant Russel Hobbs dont je suis ravie et avec lequel je fais de délicieuses soupes...
J'ai définitivement abandonné les pommes de terre dans les soupes pour le son d'voine qui me fait des veloutés fabuleux...
Pour un blender plein, il vous faut :
- 350 grammes de champignons de Paris
- 2 petites courgettes
- 1,5 à 2cm de gingembre frais
- 1 Kub'Or
- sel
- 60 grammes de son d'avoine
- eau

Lavez les courgettes et coupez les en petits morceaux sans les éplucher. Lavez les champignons et coupez les en menus morceaux, mettez les légumes dans le blender, ajoutez le Kub'Or, le sel, le son d'avoine et l'eau puis mettez le blender en marche, 30 minutes après la soupe est prête à être dégustée avec un filet de crème fraîche liquide allégée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...