vendredi 3 janvier 2014

Kusmi Tea, La Beauté des mélanges...

En ce début d'annee 2014, la célèbre maison Kusmi Tea, marque dont je suis grande fan, lance une campagne publicitaire fabuleuse sous forme de ballets aquatiques.
J'avais eu la chance au mois de décembre d'en voir quelques images en avant première mais j'avais promis le silence, aujoud'hui je peux enfin vous dévoiler le premier film de la série publicitaire Kusmi qui a demandé des mois de réalisations et des techniques tout à fait spéciales.
Je peux vous dire que je n'avais nul besoin de ces fabuleuses publicités pour apprécier les thés Kusmi, mais que cette campagne est un vrai régal pour les yeux et cela fait plaisir qu'une marque si prestigieuse consacre un tel temps et un tel budget à une campagne publicitaire.









2 commentaires:

  1. Et ce type de tournage sous sera une grande première mondiale pour un spot TV...
    ...à partir du 8 janvier 20:00 sur TF1, puis chaque soir 20:00 + 20:30 pendant un mois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu vois le secret à été bien gardé, la photo était dans l'on IPhone et une fois la newsletter de Kusmi Tea avec le lien du film, j'ai publié. Merci de ta confiance. Bisous...

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...