jeudi 22 janvier 2015

Les créoles de Lola

J'ai toujours adoré les grandes créoles. Lorsque j'étais jeune, ma mère ne voulait pas que j'en porte car cela faisait gitane, selon elle, et que ça ne lui plaisait pas, donc je voyais mes copines avec des créoles monumentales quand je devais me contenter me minuscules anneaux, les boules...
Puis les années passent, les modes et les envies aussi... La semaine dernière, comme tous les matins, je reçois mon offre promotionnelle Jewell, un bijou offert, vous ne payez que les frais de port c.-à-d. 7,99€ et là je vois quoi, les créoles de mes rêves, en argent, je ne porte que des métaux blancs, ovales et immenses. Les créoles étaient le cadeau (et oui période de soldes, il y a souvent deux bijoux) avec se trouvait un pendentif sur chaîne en argent avec une fleur que je mettrai certainement cet été sur mon torque.
J'ai donc reçu mes créoles hier, et sitôt reçues, sitôt essayées, ça on s'en serait douté. Donc me voilà donc avec les boucles d'oreilles dont j'ai rêve durant des années, je dois dire qu'elles me plaisent beaucoup, que j'adore leur forme ovale, ayant déjà un visage rond, une grande créole ronde n'aurait pas été avantageuse pour moi.
Je pense donc que je vais mettre très souvent mes jolies créoles car je les trouve vraiment très très belles et que je trouve qu'elles me vont plutôt bien, je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
Petit maquillage très léger, mascara Big Fatty de Urban Decay, gloss Victoria Secret, autour du cou mon torque en argent avec mon cœur en cristal de Murano de la boutique Au Marais Bleu dont j'aime toujours autant les bijoux en pierres sémi précieuses et où on est toujours bien accueilli.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...