lundi 12 janvier 2015

On dirait le Sud...

Et oui on dirait le sud parceque c'est le sud...


Cet après-midi, j'étais à la plage à Villefranche, la plus belle rade du monde, ça c'est un petit clin d'oeil à une amie brestoise qui dit la que plus belle rade du monde est à Brest...
Bref, et qu'ai-je fait à Villefranche, à la plage, en plein hiver?
Et bien j'ai profité du beau temps et j'ai chauffé mes vieux os au soleil pendant que Miss Gaïa faisait connaissance de copines et copains toutous qui eux se baignaient et ne reculaient pas lorsqu'il voyaient arriver une vaguelette... Bref si le cocker ne s'est pas baigné, sa mère à trouvé moyen de ne pas éviter "la vaguelette" et d'avoir baskets, chaussettes et pieds trempés... Mon fils dirait, "la blonde..." d'un air navré...
Toujours est-il que j'ai profité d'un magnifique ciel bleu, d'un soleil éclatant et d'une température bien agréable. Voici quelques photos de ce moment hors du temps, très peu de gens, par endroits personne, on se serait cru sur une île déserte, c'était tout simplement magique...












1 commentaire:

  1. c'est magnifique et tu as eu bien raison de profiter de ces moments magiques !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...