vendredi 16 janvier 2015

Mon mateau en laine bouillie Eva Tralala

Alors je ne vous ai pas détaillé mes cadeaux de Noël car je n'avais pas envie de m'étaler  et que j'avais d'autres choses à dire, mais j'ai eu, entre autres choses, un manteau Eva Tralala en laine bouillie.
Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un vêtement en laine bouillie, quand je pouvais encore coudre c'est une matière dont je rêvais car on a pas besoin de l'ourler, on laisse les coupes à cru...
De plus j'avais besoin d'un manteau un peu sportswear qui est dans ma tendance cette année, d'une part parceque j'ai repris du poids et d'autre part parce que j'ai envie d'etre habillée confortable.
Cela ne m'empêche  pas de sortir vison et talons hauts avec joie, lorsque les circonstances s'y prêtent...
Alors pour en revenir à la laine bouillie, contrairement à mes préjugés, ce n'est pas rêche, bien au contraire, c'est doux, agréable à porter et cela ne pèse presque rien par contre, heureusement que je vis à Nice et que nous avons un hiver clément car ce n'est vraiment pas très chaud...
Toujours est-il que je suis ravie de ce petit manteau tout simple, sans boutonnage, avec une grosse épingle à nourrice et un grand col châle, que je porte ouvert lorsqu'il fait doux, fermé près du cou lorsque le vent de la mer ou des montagne arrive glacé sur nous, où fermé près de la taille lorsqu'il fait peu frisquet...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...