mardi 6 janvier 2015

Mon "homme chaud"

Il s'agit de l'un de mes cadeaux de Noël.
Alors, je vous rassure tout de suite, je ne vais pas vous parler d'un sex-toy, malgré le titre tendancieux de mon article, mais de mon sur-matelas chauffant.
Alors ma mère en avait un, et c'est elle qui l'avait surnommé "mon homme chaud".  A l'époque je dois dire que je ne me suis pas vraiment penchée  sur la question car je n'avais pas encore la polyarthrite rhumatoïde, je ne souffrais pas de douleurs quasi constantes, je n'avais pas besoin de bouillottes and co...
L'an dernier, j'ai fonctionné avec trois bouillottes dans mon lit, plus mes deux bouillottes poilues, mais je dois dire que même si la bouillotte c'est bien, mais cela ne chauffe pas tout votre lit, le soir cela me prenait du temps de faire mes bouillottes, avec mes mains miteuses, je manquais m'ébouillanter à chaque fois, bref, la galère... Du coup, cette année, sur ma wish-list de Noël, j'avais mis le sur-matelas chauffant...
Le mien est de la marque Beurer, il fait 80 cm de large sur 150 cm de long, ce qui vu ma taille me convient tout à fait. Je peux vous dire que là je suis sur mon lit, qu'il est bien chaud et que je tape cet article en étant merveilleusement bien et que depuis que je m'endors dans un lit bien chaud, ou que si j'ai besoin de me reposer, je le fais sur mon lit chaud, j'ai tout de même moins de douleurs qu'auparavant.
Alors, ok, c'est un truc de vieille, mais je ne suis plus si jeune que ça, et puis truc de vieille ou pas, je vois avant toute chose mon confort et mon bien-être. Je suis une adepte du cocooning et du bien-être et je le revendique haut et fort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...