vendredi 25 mars 2016

Auto-coupe de cheveux...

J'avoue que je suis le mouton de Panurge intégral... Il suffit que je vois un truc qui me branche sur le net et hop je me lance.
En début d'après-midi, alors que je traînais sur le net, je suis tombée sur la vidéo d'une Youtubeuse montrant comment se faire une frange ou une mèche avec une méthode toute simple et inratable... Comme l'envie d'une mèche me taraudait depuis quelques temps, me voici sous la douche entrain de me laver les cheveux... Semi séchage, cette technique se fait sur cheveux humides, je me campe devant le miroir de la salle de bains, je prends mon peigne, je trace un demi ovale sur le devant de mes cheveux et je les enroule soigneusement et très serrés sur eux mêmes, arrivée au menton, il y a environ 8 centimètres de petits cheveux moches qui pendouillent, j'attrape les ciseaux et hop, ni une, ni deux, je coupe!!!
Je prends alors mon séchoir, je sèche le devant de ma tête, l'arriete vaguement et je regarde le résultat de ma coupe.
Je dois dire que je suis agréablement surprise car ma mèche est comme il faut, cela me plait, je suis emballée.



1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...