lundi 21 mars 2016

21 mars, journée de la Trisomie 21, vivons la différence ensemble

Pour cette journée mondiale de la Trisomie 21, vivons la différence ensemble.

"C'est l'occasion de montrer au monde entier que « malgré un aspect différent, on peut continuer à avancer ». C’est l’appel que lance Sandrine Frison, la maman de Camille, 18 ans, trois fois médaillée d’or en tennis de table et médaillée de bronze en double lors du premier championnat du monde des personnes trisomiques en Afrique du Sud."

Montrons au monde que malgré les différences nous pouvons vivre et faire de merveilleuses choses ensemble.

Aujourd'hui pour montrer que la différence rassemble et qu'elle ne sépare pas, mettons tous des chaussettes dépareillées.

Je dédie cet article à Sophie, filleule de mon père et trisomique 21.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...