lundi 14 mars 2016

La Vie Est Belle

Oui, Lancôme récidive avec une troisième édition de La Vie Est Belle!!!
Je n'aimais pas le premier, j'ai adoré le second que j'ai d'ailleurs acheté et lorsque j'ai senti le nouveau La Vie Est Belle, l'Eau Florale, je suis tombée en pâmoison...
J'aime les parfums... Marilyn dormait avec juste quelques gouttes de Chanel n°5, je me parfume tous les soirs en sortant de la douche et comme je ne suis pas Marilyn, avant d'enfiler mon pyjama...
Oui, je sais ce n'est pas hyper glamour, mais on ne peut pas être iconique à chaque instant de sa vie...
Donc, jeudi quand je suis allée chez Sephora, c'était pour récupérer un mini crayon à yeux Lancôme, grâce à l'application My Little App, mais surtout pour découvrir le nouveau parfum La Vie Est Belle, l'Eau Florale, de Lancôme... Et bien en ce jour ensoleillé et printanier j'ai eu le coup de foudre pour cet fragrance légère et printanière... Sitôt senti je me suis dit qu'il me fallait ce parfum, mais ayant d'une part pas mal de parfums et d'autre part un traitement onéreux et non remboursé pour tenter de refaire au plus vite (c'est à dire tout de même quelques mois) mon nerf endommagé par les infirmières du centre anti-douleurs, je suis repartie la mort dans l'âme avec juste un échantillon du nouvel objet de mes désirs, de mes fantasmes.... Il y a des fois où il faut savoir se montrer raisonnable même si on n'en a pas envie et pour une fois, j'ai su l'être.

Voilà le descriptif du site Séphora pour La Vie Est Belle, l'Eau Florale :
Embellissez votre vie avec La vie est belle, le parfum féminin iconique de Lancôme.

Incarnée par Julia Roberts, La vie est belle est une ode universelle à la beauté de la vie. Une signature unique créée par trois des plus grands parfumeurs français.
Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli. Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle.
Vaporisez La vie est belle directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, derrière les genoux. 


Le 1er Osmanthus gourmand de Lancôme. 
La vie est belle réinterprète sa célèbre Eau de Toilette dans une nouvelle déclaration olfactive autour de l’Osmanthus, fleur symbole de la sagesse.

Une Eau de Toilette Florale tout en délicatesse créée à partir des essences naturelles les plus nobles. 

En plus, la publicité de ce parfum est faite par Julia Roberts qui est une actrice que j'adore et que je trouve sublime. Elle est tout simplement belle, comme la vie.
Tout est réunit pour me faire craquer mais je me dois de résister... Snif, Snif dit Lola qui a au moins 10 parfums différents sur sa petite étagère à parfums mais qui rêve du nouveau La Vie Est Belle ainsi que du parfum Repetto. Shame on you Lola... Oui je sais, mais je suis une femme raffinée et j'aime les belles choses, les bonnes choses, les doux parfums et la belle vie...



Alors je vous montre une micro partie de ma collection de parfums. 
La précédente version de La Vie Est Belle, La Nuit Trésor, tous deux de Lancôme, avec mon soliflore contenant les roses Lancôme offertes avec l'achat de parfums ou lors de dégustation lorsqu'on tombe sur une vendeuse sympa, et un camélia noir façon Chanel, la miniature La Vie Est Belle et une de mes Tour Eiffel car Paris est aussi capitale du luxe et des parfums.



1 commentaire:

  1. Moi aussi, suis une mere parfum ! Celui que je porte depuis une quinzaine d'années, c'est 24 Faubourg d'Hermes... Quand je sors de mon bain, c'est l'élixir sensuel N° 5 de Chanel que mon mari m'étale sur le corps (que le soir, pour la nuit) et sur ma literie, j'envoie un nuage d'heure Bleue de Guerlain... Si j'ai le temps, je vous fais aussi la photo de ma parfumerie... J'adore les parfums et Mamour ne se rappelle pas mes préfèrés alors, des qu'il voyage, j'ai un nouveau !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...