dimanche 13 mars 2016

Le clavier est à Kiara, 11, la boudeuse

Et bien c'est dit, je boude...
Oui, moi Kiara, La Duchesse, je boude.
Je vais vous expliquer, depuis une semaine ma bipède me délaisse.
Soit, elle sort à l'extérieur, ça ne dure pas trop longtemps, donc ça ne me gêne pas trop.
Soit, elle va chez mon bipède, elle voit Minou Thor et Princesse Gaïa, elle ne veut pas me le dire mais mon odorat développé ne me trompe pas, inutile de vous dire que cela ne me plait pas.
Soit, elle passe du temps dans notre cuisine-buanderie et alors ça je ne le supporte pas car je pourrais très bien y aller avec elle mais elle ne veut pas. En plus je l'entends, je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle fait un sacré raffut, remarquez moi aussi car afin de mieux lui faire comprendre ma désapprobation et je gratte sa porte rose avec mes griffes, d'ailleurs je me suis fait passer un sacré savon à ce sujet...
Il paraît qu'elle range...
Hier mon grand-frère bipède est venu l'aider à bouger des choses trop lourdes pour elle, bon lui et moi ce n'est pas le grand amour, mais hier il a dit que tout de même j'étais magnifique!!! Je buvais du petit lait, puis à un moment il devait passer un coup de fils personnel alors il est revenu dans notre studio et il est resté seul avec moi, j'en ai profité pour lui coller des phéromones partout, comme ça je l'ai marqué, il est mon grand-frère bipède rien qu'à moi.
Aujourd'hui, et bien rebelote, elle m'a dit "tu restes sage, Kiara." Elle a fermé la porte et je l'ai entendu bouger tout l’après-midi et de l'autre côté et crime de lèse majesté mon papa bipède est venu l’aider, alors je l'ai surtout entendu râler, mais il n'est pas venu me présenter ses civilités, vous ne trouvez pas que c'est honteux.
En plus, elle a fait des aller-retours entre chez nous, elle a pris deux grands paniers avec ses chaussures et les a emmenés avec elle, elle en a ramené un seul mais vide, où sont donc passé les chaussures... Je ne sais pas...
Quand elle est rentrée, elle discutait avec Tata Janet, notre voisine du deuxième étage, alors je me suis faite admirer, j'adore ça, il faut dire que les deux, elles sont bon public, moi j'aime ça, et ensuite sans aucun égard, elle m’a attrapée au bras pour que Tata Janet puisse me caresser, non mais et mon rang...
Je me suis tortillée comme un vers de terre, elle m'a posée et je suis rentrée et j'ai attendu Tata Janet lui dire de lui téléphoner demain quand elle est prête comme ça elle vient l'aider à avancer, mais elle fait quoi, le palais de Versailles dans sa cuisine-buanderie!!!
Puis il y a un nouveau forfait à ajouter à son cas, hier soir elle était très fatiguée, elle avait froid, elle avait mal, elle m'a donné des croquettes, de l'eau fraîche pas d'émincés en gelée du coup je peux vous dire que ce soir dès qu'elle est rentrée j'ai réclamé ma pitance avec tant d'insistance que je l'ai eue avec deux heures d'avance, j'ai mangé et je suis partie dans ma petite maison en tissu au lieu d'aller avec elle sur le lit.
Je lui fais payer sa façon de me traiter, c'est ma bipède et elle doit être dévouée à mon service.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...