dimanche 6 mars 2016

Le clavier est à Kiara, 10, la terrasse et les intrus...

Bon et bien je peux vous dire que ma bipède a brillé par son absence sur le blog cette semaine, elle a une bonne excuse, une sinusite carabinée et la grippe, il a encore fallu que je veille sur elle, mais je dois dire à sa décharge que le seul jour où elle se sentait bien elle m'a emmenée sur MA TERRASSE, elle y est restée environ une heure avec moi car belle comme je suis, c'est elle qui n’arrête pas de le dire, il a fallu qu'elle me mitraille et même qu'elle me filme, après je ne vous garantis pas que sa blondeur arrive à vous mettre le film sur le blog, euh admettons que là je n'ai rien dit...
Ensuite, elle m'a laissée une heure sur la terrasse, le temps de faire quelques courses puis est revenue me chercher.



Puis, ça y est c'est officiel, début mai nous accueillerons Intrus 1, Ymir, fils de Biboone et Intrus 2, Xéna, fille de minette...
Alors pourquoi deux chats...
Ma bipède a connu l'époque où la bipède de Biboone la nourrissait au biberon car sa maman avait été opérée en urgence et ne pouvait la nourrir d'où son attachement pour Biboone, donc je veux bien tolérer Intrus 1, et pourquoi Intrus 2, et bien vous savez que mon bipède rêve que Minou Thor, son ignoble Garfield obèse (citation de ma bipède) ait de la descendance, donc comme ma bipède est une faible femme et qu'elle aime faire plaisir à son bipède, Intrus 2 fera une portée avec Minou Thor puis sera stérilisée et Intrus 1 sera stérilisé dès qu'il sera en âge, c'est à dire, environ 6 mois...
Alors, vu ce changement dans ma vie, j'ai posé des conditions.
Moins de croquettes, mais un sachet d'emincés (je précise bien émincés et non émigrés, nous faisons très attention à l'écriture intuitive sur le blog maintenant) en gelée ou une demie boite de thon ou de sardines tous les jours.
Vous avez vu, maintenant j'impose mes choix, j'adore faire ça!!!
Donc ce week-end, je vous la fais courte et je vais aider sa blondeur à tenter de mettre ma vidéo sur le blog et ce n'est pas gagné d'avance vu sa migraine, d'ailleurs se matin elle ne parlait même plus de se convertir à l'alcool mais de s'y radicaliser, tant qu'à avoir la migraine au réveil a-t-elle dit à ma Tatie Cricri, je prône un alcoolisme radical... Et oui, et moi je subis tout cela...









4 commentaires:

  1. Tu es superbe ma nièce La Duchesse.
    Alors tu vas avoir un.petit frère et une petite soeur.
    Ton cousin Oscar ? de it le Chatnapan m'à dit qu'il ne voulait ni petit frère ni.petite soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre Tatie, je suis une sainte minette. J'ai déjà réussi à la convaincre de ni se convertir, ni se radicaliser à l'alcool, tu vois là pendant que je réponds car elle n'est plus en état de me servir de secrétaire car en ayant bu du Rooibos, de l'eau et du Coco Zéro Cherry, elle a une migraine digne d'une gueule de bois alors tu l'imagines avec l'alcool en plus...
      Pour les deux intrus, ils seront mes sujets, une duchesse en a besoin, j'ai donc accepté qu'elle les adopte juste pour cela, enfin tout de même tout à l'heure pour marquer ma désapprobation, j'ai trempé ma queue dans son verre de Coca et je l'ai envoyé valser par terre, je suis une chipie a-t-elle dit!!! Je te fais des ronrons ainsi qu'à mon cousin Oscar ma Tatie.

      Supprimer
  2. Ben alors, ça va te faire 4 chats et un chien ? Dans un studio ? Tu as du courage ! Meme si ton rouquin ne vit pas chez toi ! Et ça coûte de l'argent aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, juste 3 chats, moi La Duchesse, Intrus 1 et Intrus2, il. Est entendu avec le bipède qu'intrus2 ira pondre chez lui et que le bébé d'Intrus 2 qui est pour papa restera chez papa et qu'il s'occupera de placer les intrus supplémentaires. Il paraîtrait même que le grand bipède, en prendrait un... Quand à Gaïa, pour le moment elle n'est pas avec nous car ma bipède ne peut pas la sortir à cause de ses douleurs dans les cervicales, les bras et les mains. Puis il est prévu que les jours de beau temps nous allions avec les intrus sur Ma Terrasse et même que Papa nous y aménage des cachettes en cas de pluie inopinées le temps que la bipède vienne nous chercher... Tu sais tout a été soigneusement pensé par ma bipède pour notre confort à nous tous. Je te fais des ronrons.

      Supprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...