mercredi 30 mars 2016

To be continued...

Les fêtes de Pâques sont passées, un dimanche de Pâques merveilleux pour moi puisque j'ai pu réunir ma famille de cœur ce qui a été du bonheur pur. J'ai été hyper gâtée, tout d'abord par leur présence, puis en chocolats, fleurs et cadeaux, ce qui m'a particulièrement fait plaisir.
Mon but était d'arriver à mettre suffisamment d'ordre chez moi pour pouvoir arriver à recevoir quand j'en ai envie, j'ai donc mis le turbo, trié, jeté, rangé...
Au terme d'une semaine harassante, je suis arrivée à mon but. Il me reste encore quelques finitions à faire : poser les rideaux devant ma grande penderie, faire un rideau pour cacher mon placard de rangement à vaisselle et éviter que tout cela prenne la poussière, et un autre rideau encore pour mettre devant le Billy Ikea où j'ai tout ce qui est tee-shirt, etc, soigneusement plié, parce que ce sera plus joli que de voir mes piles de fringues.
Exit ma table basse Lack rose, j'ai ressorti ma table basse métallique pliante de chez La Chaise Longue, ce qui me permet de la glisser contre un meuble quand je n'en ai pas l'utilité et ce qui me laisse un espace libre assez grand, chose que j'apprécie, car d'une part, c'est plus agréable à l’œil, et d'autre part, cela va me permettre d'enfin utiliser ma Wii Fit Plus, que mon fils m'a offerte à Noël 2014 et que je n'ai pas encore utilisée. Je voudrais arriver à faire de doux mouvements de gymnastique, à mon rythme, tranquillement, chez moi, et ne faire que ce que je me sens de faire, sans forcer parce que je suis dans une salle et que je ne veux pas avoir honte vis à vis des autres.
Il me reste aussi à remettre de l'ordre dans ma cuisine-buanderie-dressing-espace de stockage car dimanche en attrapant une bouteille de vin, j'ai effondré le portant à chaussures, je me suis fais mal à ma main déjà abîmée, aux cervicales et aux lombaires et du coup on dirait qu'une tornade est passée...
En plus samedi, j'ai cuisiné de 16 heures à minuit, usant et abusant de mon robot Kenwood, enfin rapatrié chez moi, mais il faut donc que je réorganise mon coin cuisine autour de mon robot chéri qui si il est plus que pratique, est aussi très encombrant!!!
Enfin, cette semaine je me repose car là je suis plus qu'épuisée et aussi je m'occupe de l'administratif car j'ai de nombreux rendez-vous à prendre et de nombreuses démarches à faire pour que notre projet de vie avance, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à le réaliser et à ce que ce soit opérationnel pour l'été.
Donc, une fois de plus, il faut mettre le turbo, les bouchées doubles, malgré les douleurs et la fatigue mais c'est pour un avenir meilleur pour toute ma famille donc je le fais même si mon corps a du mal à suivre, je puise en moi le peu d'énergie qu'il me reste pour avancer, et je peux vous dire qu'il me reste peu d'énergie mais comme dirait Maître Yoda : "Que la force soit avec toi."



1 commentaire:

  1. C est super Lola....malgré les douleurs et la fatigue tu positives...bravo....!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...