mardi 19 avril 2016

Bonjour ma solitude

Bonjour ma solitude, bonjour ma tristesse,
Où sont donc passés les jours de joie, les jours de liesse?
Évanouis, partis, envolés, destinés à d'autres plus chanceux,
Le bonheur n'est pas pour tous, ils sont finis les moments heureux...
Et moi que deviens-je murée dans ma solitude et mon silence?
Je m'habitue doucement à la lancinante douleur de l'absence.
Un jour, je rirai à nouveau, je serai à nouveau heureuse de vivre
Je chanterai et je danserai jusqu'à en être ivre...
Pour le moment je cuve ma peine d'avoir été abandonnée
D'avoir été jetée comme une vieille chose usée,
Oui, je suis handicapée, oui je suis différente
Ce n'est pas pour cela que je mérite qu'on m'ignore
Je reste seule, seule et dans l'attente
Dans l'attente que la vie s'éclaire à nouveau de rayons d'or,
Que je connaisse à nouveau la joie, les rires et l'amitié
Mais que ce soit sans faux semblants, que ce soit juste vrai.

By Lola


1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...