dimanche 10 avril 2016

Le clavier est à Kiara, 15, Le Camping

Bonjour les Chatmis.
Avez-vous passé une bonne semaine?
Chez nous ça a été mouvementé... 
Lundi, ma bipède était dans sa cuisine entrain de faire le nappage de sa tarte pommes - compote de rhubarbe, bref un truc que je n'aime pas quand son portable a sonné... [Il y avait même la poilue avec elle, la Poilue adore les pommes alors elle a pris son air le plus stupide, remarquez elle n'a pas besoin de se forcer, pour en avoir et bien sûr ma cruche de bipède a cédé et lui en a donné, mais je vous jure que la Poilue a l'air vraiment très stupide, photos à l'appui...] Bien sûr elle a répondu car ma bipède, son iPhone et son iPad sont greffés les uns aux autres, c'était une de ses copines qui était venue en villégiature passer l'hiver sur la Côte d'Azur, car c'est une dame des Hauts de France et que le climat de sa région ne convient pas à sa santé, et qui se retrouvait mise à la porte par des loueurs peu scrupuleux de chez RBNB... Et bien ni une, ni deux, sans même me consulter, elle lui a proposé de venir chez nous tout en lui précisant que ce serait camping car notre logement est tout petit.
Le lundi soir elle est venue déposer sa nourriture au congélateur et au réfrigérateur et mardi matin elle est arrivée... Bon je la connaissais, elle était déjà venue, et elle aime les chats, remarquez elle avait plutôt intérêt car sinon je lui aurais mené la vie dure!!!
Donc les deux bipèdes ont commencé à s'organiser dans notre micro-studio, du coup il y a une seconde bipède qui utilise MA salle de bains, cela ne me plait guère... Mardi après-midi elles sont allées chez le médecin, puis ensuite je les ai eues sur les bras!!! Je ne vous dis pas, ce n'est pas facile à vivre de supporter deux bipèdes femelles qui n'arrêtent pas de parler, ça caquette, ça caquette... Mercredi, ma bipède a fait je ne sais trop quoi avec les cheveux de sa copine puis elles sont parties en catastrophe, paraît-il qu'elles étaient à la bourre, ben tiens et ça papote et ça se peint le museau, bref moi je me demande bien pourquoi elles font tout ça, moi je suis naturellement belle...
Enfin la vie s'organise petit à petit, je suis bien obligée de les supporter, mais je ne vous dis pas à quel point je me venge, dès qu'une ou l'autre ouvre la porte pour aller à la cuisine je me faufile entre leurs jambes et je grimpe dans les étages pour les faire courir, le sport c'est bon pour la santé!!! Qu'est ce que ça m'amuse...
Vendredi soir, un ami de la bipède en vacances, il paraît qu'il serait plus correct que je l'appelle Tatie Sylvie, m'enfin ce n'est qu'une bipède comme la mienne... Toujours est-il que ce bipède là, il m'a beaucoup plu, il sentait le chat à plein nez, il paraît qu'il a une minette qui s'appelle Choupa, du coup je me suis frottée contre lui pour lui coller des phéromones partout. Tous les trois ils ont but un thé et le gentil bipède était plus occupé à me parler et à s'occuper de moi que de parler aux deux femelles caquetantes!!! Ça m'a bien amusée et comme dit ma bipède, je suis un peu chatmelle, je l'ai mordu et griffé, et bien il n'a rien dit car Choupa fait pareil, ça c'est un bipède cool...
Aujourd'hui ma bipède a joué à la boulangère, elle a fait un énorme pain de mie pour mon bipède, puis elles sont sorties faire des courses et ensuite elle a fait un pain suédois, c'est un gros pain noir compact avec des graines dedans puis elle a fait une quiche au saumon qu'elles ont mangée. 
Vu que ça ne me tentait pas, j'ai eu des émincés en gelée à la dinde, ce ne sont pas mes préférés et comme ma bipède voulait se faire pardonner pour tous les bouleversements dans ma vie, le retour de la Poilue depuis Pâques, l'arrivée de sa copine chez moi, j'ai eu droit à des Catsifactions, (vous savez ce que m'a offert ma Tatie Clo), et bien pendant que je me régalais elle a trouvé moyen de me filmer, je vous jure, elle est infernale, je sais que je suis excessivement belle mais de vivre avec une bipède quasi hystérique qui joue les paparazzis en délire 24/24 et 7/7, ce n'est pas tous les jours faciles...
Au fait, la Lola, ma bipède à moi, a reçu de nouvelles photos des intrus, et même des films de l'intrus mâle entrain de jouer, elle gagate toujours autant quand elle en reçoit, si vous l'entendiez, elle est ridicule à un point, elle a l'air aussi stupide que la poilue si ce n'est pire.
Donc voilà ce qu'il s'est passé dans ma vie de catoune cette semaine... 
Je vais vous laisser car je vois ma bipède qui prend ses clefs pour aller sortir son pain du four, je vais  en profiter pour lui filer entre les jambes et lui faire faire un peu de sport, j'adore la faire tourner en bourrique, c'est une de mes activités principales... Oui, je sais je suis terrible!!!
Bonne semaine les chatmis et à dimanche prochain.
















1 commentaire:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...