dimanche 17 avril 2016

Le clavier est à Kiara, 16, Le Camping, suite...

Bonjours les chatsmis, comment allez-vous cette semaine?
Moi ici, c'est la papatte!!!
La semaine dernière, je vous ai raconté que je possédais maintenant deux bipèdes pour moi toute seule, et bien cette semaine ça a continué!!!
Donc maintenant ma bipède et Tatie Sylvie ont renoncé à me courser dans les escaliers, elles me laissent aller et venir, enfin j'aime bien aller fouiner du côté de la cuisine car j'y ai vu deux sacs de croquettes, un pour moi et un pour la Poilue, mais surtout il y a une réserve de sachets de Catisfactions!!! Et moi, les Catisfactions!!!
Pour le moment j'ai élu domicile sur la valise de Tatie Sylvie, et bien rendez-vous compte que de temps en temps, elle a l'outrecuidance de me déranger afin de prendre ou de ranger quelque chose, elle a beau s'excuser et me complimenter je trouve que c'est un comportement inadmissible vis à vis de moi, La Duchesse, on est peu de choses en ce bas monde et les bipèdes ont un culot monstre, vous ne pouvez pas vous imaginer!!! La vie de chat de luxe n'est plus ce qu'elle était.
Ma bipède s'est découvert une passion pour la fabrication du pain, seulement maladroite qu'elle est, l'autre jour elle a fait tomber de la farine sur moi, elle a sali ma belle fourrure, en signe de représailles, vu que j'étais sur sa chaise et sur son coussin pour handicapée, je lui ai mordu la fesse, et bien j'ai mordu si fort que je suis arrivée à lui déchirer son leggings, et bien sûr elle a encore dit que c’était moi qui aie mauvais caractère.. Que ne faut-il pas entendre, d'abord, on a pas mauvais caractère, on a du caractère, c'est tout...
Tatie Sylvie nous aime beaucoup la Poilue et moi et elle s'est mise à notre service, du coup je m'emploie à lui donner du travail à plein temps, comme chez nous il fait beau mais pas encore suffisamment chaud pour laisser la fenêtre ouverte tout le temps, elle m'ouvre pour que j'aille surveiller mon jardin et moi je passe mon temps à vouloir aller et venir alors je lui fais les yeux de cocker pour qu'elle m'ouvre lorsque je le décide, je passe une bonne partie de la journée à faire ça.
Cette semaine, elles sont sorties deux ou trois après-midi, heureusement car elles caquettent beaucoup toutes les deux et cela me dérange, mais quand elles reviennent c'est catastrophiques elles parlent encore plus vite et plus fort qu'à l'accoutumée...
J'ai oublié de vous dire que ma bipède a été chez le coiffeur, maintenant elle est vraiment blonde, remarquez que mon grand-frère bipède disait quand elle avait sa couleur naturelle "Maman, tu es comme les Kinder, brune dehors et blonde dedans..."
Ce matin quand elles se sont levée, j'ai réclamé à sortir, je suis arrivée sur la fenêtre et zut il pleuvait, je suis restée quelques minutes et j'ai réclamé pour rentrer car je n'aime pas recevoir les gouttes de pluies sur ma belle fourrure de Duchesse...
Aujourd'hui du coup elles vont rester là car Tatie Sylvie part demain soir à Cannes où on lui prête un appartement, donc elles vont s'affairer avec les valises, elles vont vrombir tout l'après-midi, je sens qu'elles vont encore me fatiguer!!!
Hier soir, elles sont sorties et bien figurez vous que lorsqu'elles sont rentrées j'ai dénombré les odeurs de 4 chats sur elles, non seulement on se permet de me laisser en en plus de me tromper avec d'autres chats, je n’apprécie pas ce genre de manières.
Comme vous pouvez le constater, cette semaine a été épuisante pour moi c'est pourquoi je râle aujourd'hui pour vous montrer ce que j'endure!!!
Je vais vous laisser les chatsmis car je vais essayer de me faire donner des Catisfactions car elles ont bien besoin de se faire pardonner pour tout ce que j'ai dû subir cette semaine.
Nota-Bene, La Poilue est toujours là et je crains qu'elle ne le reste définitivement... Comme elle est idiote et ne pense qu'à manger, ma vie ne va être drôle tous les jours.
Ce coup-ci, je vous laisse vraiment et je vous souhaite une bonne semaine mes chatmis.













1 commentaire:

  1. Hé bien Kiara tu en a une bonne avec tes 2 bipèdes...dont au moins 1 blonde...et la poilue
    Tu as raison fais en leur baver....LOL

    RépondreSupprimer

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...