lundi 11 avril 2016

L'équetage des fraises en deux temps trois mouvements...

Il y a une semaine ou deux j'ai vu un tuto sur Facebook pour équeuter les fraises très facilement et sans les couper si on désire les garder entières.
Comme avec les la fibromyalgie des gestes aussi simples que l'équetage des fraises sont pour moi forts difficiles à faire j'ai décidé de tester.
Vu que j'avais acheté des fraises de France pour le dessert du dimanche, j'ai essayé et je me suis faite filmer par mon amie Sylvie qui est à la maison afin que vous puissiez constater à quel point c'est simple et vite fait.
Comme matériel il vous faudra juste une paille.
Regardez la vidéo, testez et dites moi ce que vous en pensez.


2 commentaires:

Laissez moi un com j'adore!!!
Les commentaires sont soumis à l'approbation de l'auteur du blog, il seront publiés après leur validation.

Le Cookeo, mon nouvel ami

Un nouvel ami est entré dans ma vie, le Cookeo. J’en avais très envie et par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l’ai ...